Parce que notre cœur de métier n’est pas seulement de faire briller les sites de nos clients sur les champs de bataille, nous nous investissons dans l’organisation d’évènements, la création de communautés ou encore l’écriture de livres blancs. Partager notre savoir-faire, expliquer et vulgariser nos métiers mais surtout partir à votre rencontre pour échanger, font partie de nos missions.

Le blog 1789.fr


Retrouvez sur notre blog toute l’actualité de l’agence (clients / partenaires / collaborateurs), ainsi que des informations sectorielles innovantes. Chaque mois nous vous proposons une veille webmarketing : synthèse mensuelle de l’actualité des acteurs du web, focus sur les tendances et évolutions du webmarketing, analyse des évolutions de Google et quelques perles décalées publiées sur le net.

Inlead


Filiale de 1789.fr, Inlead est une plateforme de gestion de campagnes e-publicitaires géolocalisées, spécifiquement élaborée pour les franchises, groupements ou réseaux d’entreprise. La plateforme permet à la tête de réseau de créer et mettre à disposition des membres de son réseau des campagnes Adwords, Display, Remarketing ou Youtube qui sont automatiquement adaptées à la localisation de chacun des membres. Chaque membres peut activer les campagnes qui l’intéressent ou abonder les campagnes déployées par la tête de réseau.

Inlead est Google Adwords Premium, le plus haut degré de certification Google.

Silicon Valley


Un site dédié à la communauté francophone 2.0 de la Silicon Valley, à travers les innovateurs français déjà installés sur les rivages de la baie de San Francisco ou en route vers le grand ouest. Découvrez toute l’actualité de la région à travers un regard et une analyse pointue.Ce portail est le fruit d’un travail d’équipe et de la rencontre de 2 agences digitales, l’une en France et l’autre en Californie. Entre 1789.fr et RebellionLab.com, le lien était facile à trouver…

Les ateliers gratuits 1789.fr


Les ateliers gratuits de l'agence sont ouverts à tous les professionnels et ont pour vocation de simplifier l'information autour du levier de croissance Internet.

A travers 10 thématiques qui couvrent l'essentiel de l'activité digitale, vous comprendrez la différence entre un référencement naturel et un référencement payant, quel impact les réseaux sociaux peuvent avoir sur votre marque, ce qu'est l'e-réputation, quelles sont les bonnes pratiques d'un e-mailing, etc. Les ateliers se déroulent tous les mois à Angers et à Nantes.

Livre blanc : stratégies web pour réseaux et franchises


Réalisé en étroite collaboration avec Hegyd, l’agence a publié un livre blanc dédié exclusivement aux entreprises structurées sous forme de groupement ou franchise.

Il met en perspective les différentes stratégies web adaptées à ce mode de fonctionnement en s’appuyant sur des études de cas concrètes et récentes.

Télécharger gratuitement le livre blanc