Confiez votre stratégie digitale à l'agence 1789.fr


La stratégie de communication digitale de votre entreprise permet de développer votre visibilité et votre notoriété sur Internet. L’agence 1789.fr, spécialiste en marketing digital, vous apporte les solutions pour optimiser votre visibilité et dynamiser votre présence sur internet.


Stratégie personnalisée

Réflexion et mise en place de votre stratégie de communication personnalisée


Visibilité

Augmentation
de votre visibilité sur internet



Notoriété

Amélioration de la notoriété
de votre marque


Chiffre d'affaires

Définition et atteinte de vos objectifs commerciaux



Détermination du positionnement digital de votre entreprise


La stratégie de communication digitale de votre entreprise permet de développer votre visibilité et votre notoriété sur Internet. L’agence 1789.fr, spécialiste en marketing digital, vous apporte les solutions pour optimiser votre visibilité et dynamiser votre présence sur internet.

Afin d’élaborer la stratégie digitale de votre site internet, nous devons déterminer le ou les objectifs commerciaux du site web : génération de leads, notoriété, vente E-commerce, trafic en magasin… Ainsi, les actions de communication digitale découleront de ces objectifs et également le choix des actions d’acquisition de trafic choisies : stratégie de référencement naturel, des campagnes E-publicitaire (Google Ads, Facebook Ads …), ou une stratégie Social Media.

L’agence 1789.fr vous accompagne dans la définition de votre positionnement digital : positionnement de vos produits et services sur le marché web, audit de positionnement sur les moteurs de recherche de votre site, benchmark des stratégies online des concurrents, dynamique du marché (recherches intentionnistes, saisonnalités…).

Cet environnement concurrentiel web permettra de définir les actions de communication digitales les plus pertinentes (et les plus ROIste).



Le digital : Partie intégrante de la stratégie de communication

Au-delà du mix-marketing qui peut être spécifique lié à l’univers du web, la stratégie digitale doit respecter la stratégie globale de la marque, afin d’uniformiser les communications offline et online.

Ainsi, il est important de définir ses actions digitales en gardant ces contraintes stratégiques en ligne de mire : les contenus de votre site Internet et/ou de votre support web, comme la politique éditoriale sur les réseaux sociaux devront être ainsi cadrée en amont (le ton par exemple).

1789.fr, spécialiste en stratégie digitale, propose le déploiement d’une stratégie digitale globale pour accompagner les entreprises tout au long de leur projet de communication web : de la réflexion en amont du projet (benchmark, audit) à la mise en place opérationnelle (génération de trafic), ainsi que dans le suivi et la mesure des performances (ROI).