Ircom
Etablissement d’enseignement supérieur, l’IRCOM propose des cursus universitaires autour des thématiques de Science politique, Communication et Management de la Solidarité internationale et de l’Action Sociale.
Demande du client
"Nous souhaitons communiquer sur notre évènement des portes ouvertes afin d'augmenter la notoriété de l'école et acquérir de nouveaux adhérents.
Expertise
Social Media
Services
Social Ads
Remarketing
Votre mission, si vous l'acceptez
Mission
Apporter du trafic qualifié et rapidement
Nous devions mettre en place des campagnes Ads (Facebook et Instagram) de génération de trafic redirigeant vers des landing pages dédiées aux portes ouvertes afin de capturer des leads.
Objectifs
Augmenter la notoriété de l'école
Capturer des coordonnées de prospects qualifiés
Se faire identifier des cœurs de cible
À chaque problème sa solution
Solutions
Audit et création d'une ligne éditoriale
- Facebook et Instagram Ads pour booster les visites aux Portes Ouvertes :
- Campagne de génération de trafic vers les landing pages dédiées aux portes-ouvertes
- Campagne remarketing
- Budget publicitaire : 1 500€ sur un mois de campagne
Cibles
16-19 ans, parents de lycéens dans le Grand Ouest et le Grand Est
Centres d’intérêts : licence, master, communication, solidarité, droit, philosophie, infocom, aide humanitaire
Visiteurs du site ircom.fr au cours des 45 derniers jours
Pas de blabla, du résultat !
Résultats
Inscrits
Forte fréquentation sur l’édition 2019 : plus de 650 inscrits (+ 150 vs N-1 sans Ads)
Clics
Au total sur les Ads
Clics
de prospects jugés qualifiés