Réauté Chocolat
Réauté Chocolat est une entreprise familiale issue d’une boulangerie fondée en 1954 par Madeleine et Roland Réauté en Mayenne. C’est aujourd’hui une franchise de 59 magasins en France et deux sites de fabrication basés à Château-Gontier-sur-Mayenne
Demande du client
"Nous souhaitions nous démarquer de la concurrence en étant très actif sur les réseaux sociaux et proposant du contenu ciblé durant les périodes fortes de notre secteur (fêtes de fin d'année).
Expertise
Social Media
Services
Social Media Advertizing
Community Management
Votre mission, si vous l'acceptez
Mission
Se démarquer des concurrents grâce aux réseaux sociaux
Doper la notoriété et le trafic en magasin avant et pendant les fêtes de fin d’année, faire venir les internautes en magasin et renforcer la visibilité de la marque et répondre à la concurrence forte en ces périodes.
Objectifs
Booster les interactions avec la communauté
Renforcer le positionnement design & tendance
Se démarquer de la concurrence
À chaque problème sa solution
Solutions
Audit et création d'une ligne éditoriale
- Stratégie social ads :
- Recrutement de fans sur la page nationale
- Recrutement de fans sur les pages locales
- Génération de trafic vers le jeu concours
- Interactions pour doper le community management
- Couverture locale pour doper le trafic en magasin
- Budget publicitaire : 36 000€
Cibles
Facebook et Instagram
25-65 ans, 25 kms autour des magasins en France Centres d’intérêts : Chocolat, confiserie, fêtes de fin d’année
Pas de blabla, du résultat !
Résultats
Impressions locales
Engagements
Nouveaux fans
sur les réseaux sociaux