Formation Adwords, gagner en visibilité



Chez ID 1789, organisme de formation certifié et référencé au Datadock, formez vous au premier levier d’investissement média sur le web, les liens sponsorisés.

C’est aujourd’hui un outil incontournable pour générer un trafic qualifié sur votre site web. Comprendre le fonctionnement d’Adwords est un atout indispensable dans votre stratégie webmarketing. Nos experts seront là pour vous permettre d’acquérir un réel savoir-faire et par la suite développer sereinement votre projet grâce à notre formation Google Adwords.

Intéressé ? Besoin d'informations ?

1789.fr vous recontacte


02 52 23 07 38

*Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Google Adwords : Comment ça marche ?



Google Adwords, récemment transformé en Google Ads, vous permettra de positionner votre société dans les premiers résultats de recherche Google en quelques clics.

Cependant, même si il est facile de se positionner rapidement, il est plus difficile d’attirer un trafic de qualité sur son site internet, et c’est là que nous intervenons. La formation Google Ads aura pour objectif premier de vous apprendre à cibler efficacement les internautes en fonction de votre secteur d’activité. Savoir optimiser vos pages de destinations, faire une analyse sémantique cohérente, sont des étapes incontournables d’une campagne Adwords réussie. Dans cette formation Google Adwords nous verrons bien évidement le fonctionnement de base de la plateforme, mais également les fonctions les plus avancées.

En parallèle de cette formation Adwords, nous vous conseillons également, si ce n’est pas déjà le cas, de suivre notre formation Google Analytics. Car une bonne maîtrise de Google Ads et de Google Analytics est vitale pour mener à bien vos projets et optimiser en permanence vos campagnes.

La formation Adwords pour tous les niveaux


Nos experts ID 1789 sauront s’adapter à votre projet, mais aussi et surtout à votre niveau de compétences.

En effet, que vous soyez débutant sur la plateforme, ou d’un niveau avancé, tout est fait pour qu’à la fin de la formation, vous sortiez avec une vraie valeur ajoutée, que ce soit dans vos compétences mais aussi sur votre projet digital.

La formation Google Adwords est complète, voilà pourquoi l’étude stratégique avant le lancement représentera une grosse partie de la formation. Choix des mots clés, choix des extensions, stratégie d’enchères etc, nous verrons tous les aspects nécessaires au bon lancement d’une campagne Adwords et également le suivi de celle-ci, jusqu’à bien sur en dernière étape, l’analyse des résultats et l’optimisation nécessaire.

Optez pour la formation Adwords, c’est adopter une réflexion pertinente, acquérir un réel savoir-faire, et développer des compétences pour vous et votre entreprise.