Agence SEA Chambéry 1789.FR

Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant alors que le second est aussi appelé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est dommage de ne pas utiliser ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous recherchez une agence de référencement payant à Chambéry dans le département Savoie pour vous aider à bâtir des campagnes performantes ou pour gérer totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Votre agence SEA à Chambéry (73)

Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Chambéry dans la région Auvergne-Rhône-Alpes peut prendre différentes formes. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous apprend à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous livrer les solutions pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut savoir qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir indépendant.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les connaissances pour mener vos campagnes SEA ? Alors, nos professionnels se chargent de tout à votre place en prenant en considération votre objectif, votre budget et votre métier.
Le projet de notre agence de référencement payant à Chambéry est de sélectionner les bons mots-clés (correspondant aux intentions de recherche de vos cibles) et d’écrire des annonces adaptées. Sans omettre de faire vos landing-pages.

Dynamisez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)

L’intérêt des campagnes SEA : renforcer immédiatement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). En effet, les annonces liées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre évidemment davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et suivent un dispositif d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous placer sont demandés et plus la dépense sera importante.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant préconisent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Chambéry (73) analyse avec prévenance vos mots-clés les plus appropriés et adapte sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos experts Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et atteindre une audience hyper qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité directe sur un choix stratégique de mots-clés.

Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads

Tout d’abord, l’outil Google Ads peut apparaître complexe et difficile à prendre en main. C’est certain : sans les bonnes bases, il peut être compliqué de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
En effet, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, en règle générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats médiocres.
En faisant appel à une agence SEA spécialisée en Google Ads de Chambéry, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
Premièrement, le rôle de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés pertinente (en n’omettant pas de bannir ceux sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois ce travail préparatoire effectué, il ne manque plus qu’à écrire les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir analysé les premiers résultats, il réalisera si c’est primordial à quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à relever : en même temps, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA de Chambéry agira sur votre landing-page. Car une annonce pertinente est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons en outre vous recommander de mettre en place une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant d’ores et déjà visité votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.

1789.FR, agence SEA à Chambéry certifiée Google Partner

Dans l’intention de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les spécificités connexes à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Chambéry (73).