L’agence experte en marketing digital

Agence Bing Ads

La publicité digitale est essentielle à la visibilité web d’une entreprise. Construire une stratégie SEA permet de toucher avec efficacité votre audience. L’utilisation de la régie publicitaire Google Ads en fait partie. Bing Ads est tout aussi incontournable.

Une agence Bing Ads pour

Optimiser vos campagnes

Dans une démarche B2B ou B2C, Bing Ads est une régie publicitaire particulièrement rentable. Les tarifs au CPC sont 25 à 30 % plus bas. En France, la part de marché de Bing est très intéressante. Une campagne Bing Ads permet de cibler des utilisateurs de Bing, Yahoo et Aol. La régie publicitaire propose des outils d’analyse de performance qui facilitent l’optimisation du retour sur investissement. Boostez votre visibilité B2B ou, confiez vos campagnes à notre agence Bing Ads.

APPARAISSEZ EN PREMIER, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !

Les Bénéfices

trafic gratuit

Du trafic qualifié

Être visible là où vos cibles vous recherchent.

Un atout face à vos concurrents

Un atout face à vos concurrents

Soyez le premier face à vos concurrents. Qui dit visibilité dit trafic vers votre site internet !

Un travail de longue haleine

Une visibilité immédiate

Bing Ads vous permet d’être rapidement visible auprès de vos futurs clients.

Notre méthode

Pourquoi choisir notre agence Bing Ads ?

Notre agence Bing Ads est certifiée Google Partner Premier. C’est une preuve incontestable que nos campagnes publicitaires produisent des résultats. Entre Bing et Google, le façonnage des campagnes et la stratégie SEA répondent à la même logique marketing. L’acquisition de trafic et la conversion constituent des objectifs clés.

Faire appel à notre agence Bing Ads ?

Bing Ads est une régie publicitaire très rentable dans une stratégie B2B ou B2C. Mais façonner les campagnes publicitaires Bing Ads prend du temps. Confiez-les à notre agence Bing Ads. Notre priorité est la mesure des performances et la maximisation du retour sur investissement.

Bing Ads : qu’est-ce que c’est ?

Notre agence Bing Ads vous aide à tirer parti des potentialités de cet outil. Dans une stratégie marketing B2B, votre entreprise ne peut ignorer cette régie publicitaire. La plateforme permet la diffusion d’annonces sur le moteur de recherche Bing. Vous bénéficiez également d’une audience déjà qualifiée.

Le réseau de diffusion des annonces Bing Ads

Les experts de notre agence Bing Ads construisent votre stratégie publicitaire grâce au réseau de partenaires Microsoft. Vos annonces sont diffusées sur Yahoo, AOL, Amazon, Qwant, MSN, Cortana, Forbes, Ecosia et de nombreux autres. Cette large exposition facilite l’acquisition de nouveaux clients B2B.

L’audience de la régie publicitaire Bing Ads

Bing Ads touche en France 17 millions d’internautes uniques. Notre agence Bing Ads vous fait profiter d’une audience composée à 54 % d’hommes et à 46 % de femmes, dont 44 % disposent d’un diplôme universitaire. 11 % de votre audience appartient à la tranche supérieure des revenus.

Caractéristiques de Microsoft Bing Ads

Notre agence Bing Ads vous conseille la régie publicitaire de Microsoft pour une raison simple. C’est un outil qui propose des fonctionnalités similaires à celles de Google Ads, pour un budget moindre et une audience de qualité. Trois fonctionnalités de Bing Ads favorisent la stratégie marketing B2B.

Les extensions d’annonces

La plateforme Microsoft Bing Ads offre la possibilité de créer des extensions d’annonces performantes. Notre agence Bing Ads ajoute des extensions de liens annexes, d’emplacements physiques et téléphoniques. Ces options boostent vos conversions et créent un lien direct entre votre entreprise et vos clients potentiels.

La mesure des résultats et des performances

Notre agence Bing Ads exploite toute la puissance de la régie publicitaire de Microsoft. La plateforme permet d’extraire des informations précises destinées à optimiser les performances de vos campagnes en temps réel. Cette gestion fine de votre budget publicitaire optimise vos dépenses.

Les campagnes Microsoft Shopping

Grâce à la puissance des campagnes Shopping de Bing, vous atteignez vos objectifs marketing plus rapidement. Notre agence vous aide à construire vos annonces et messages publicitaires pour optimiser votre visibilité auprès de vos internautes. Nos experts prennent en charge la gestion de votre Bing Merchant Center.

Avantages d’utiliser la régie Bing Ads

La plateforme Bing Ads est 100 % synchronisable avec Google Ads. Grâce à cette innovation, notre agence importe vos campagnes Google Ads dans Bing Ads, et vice versa. Mais la régie publicitaire de Microsoft présente d’autres atouts très utiles à une stratégie marketing B2B.

Faible niveau de concurrence

En France, Microsoft annonce 20,4 % de parts de marché sur son réseau Search. Ce chiffre tient uniquement compte de la recherche sur ordinateur. C’est un volume de clients potentiels qu’une entreprise ne peut ignorer. Il peut impliquer également un très faible niveau de concurrence sur votre thématique.

Coût des campagnes moins élevé

En tant qu’agence Bing Ads expérimentée, nous vous aidons à maîtriser votre budget marketing. La régie publicitaire Bing Ads propose des tarifs moins élevés que ceux de Google Ads. Les enchères de clics coûtent entre 25 à 30 % moins cher que chez Google.

Contrôle du façonnage des campagnes

Le contrôle de la configuration des campagnes publicitaires est très large sur Bing Ads. C’est un atout précieux pour personnaliser vos campagnes et atteindre votre ROI cible. À l’inverse, Google retire de plus en plus de leviers, pour confier la gestion des campagnes à l’intelligence artificielle.

Forte implantation de Bing en entreprise

En entreprise, beaucoup d’ordinateurs sont configurés par défaut avec Bing. Sur 6,4 milliards d’ordinateurs dans le monde, 1,4 milliard utilise Windows. Dans un nombre grandissant d’entreprises, Windows et ses applications sont imposés pour des raisons de compatibilité.

Ciblage des clients B2B

Lancer une campagne de publicité sur Bing Ads permet de cibler vos internautes par profil LinkedIn, propriété de Microsoft. Il est également possible de réaliser un ciblage par compagnies et par type d’emploi.

Notre équipe au service de votre stratégie de référencement payant :

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