L’agence experte en marketing digital

Google Display : des annonces publicitaires puissantes

Toute entreprise a besoin de visibilité pour développer son réseau B2B. La bonne stratégie consiste à diffuser des annonces publicitaires sur des sites, des applications mobiles et des blogs. L’objectif est de toucher l’audience professionnelle la plus large possible.

Une agence marketing digital pour

Optimiser votre visibilité

La solution Google Display répond parfaitement à cet objectif. Elle fait partie des campagnes de publicité proposées par Google Ads. Confier vos campagnes publicitaires B2B à une agence Display est le meilleur moyen d’optimiser vos dépenses.
Une agence Display expérimentée vous conseille à différents niveaux. Vous obtenez une aide pour choisir entre les différents formats d’annonces. L’agence vous oriente également vers les emplacements web que vos clients fréquentent réellement.

PASSEZ PREMIER, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !

Les Bénéfices

trafic gratuit

Augmentez le trafic de votre site internet

Attirez vos cible rapidement sur votre site

Un atout face à vos concurrents

Soyez visible devant vos concurrents

Mettez en avant vos site internet grâce au Display

Un travail de longue haleine

Soyez visible rapidement

Vos bannières s’affichent immédiatement

Notre méthode

Qu’est-ce que la régie Google Display ?

La régie publicitaire Google Display est l’équivalent web de la publicité traditionnelle. Elle consiste à afficher des annonces et encarts publicitaires sur des sites, blogs et applications mobiles. Ces supports publicitaires n’appartiennent pas à Google, mais à des partenaires commerciaux. Selon les chiffres officiels, ils permettent de toucher 80 % des internautes. Au total, le réseau Display de Google se compose de 3 millions de sites et applications.

Mise en place des campagnes Google Display

Gagnez du temps et de l’argent, confiez vos campagnes publicitaires à notre agence Display. Vous obtenez des campagnes personnalisées. La prise en compte de vos spécificités est au cœur de nos préoccupations. Cette attention nous permet de définir les bons objectifs, dans le respect de votre budget et d’un ROI cible, mais pas seulement.

Construction des objectifs

En tant qu’agence Display Google Partner Premier, nous vous aidons à définir l’objectif de chaque campagne B2B. Développement de votre notoriété, consolidation de votre légitimité, acquisition de prospects ou accroissement des conversions font partie des objectifs à envisager.

Réglage des paramètres de campagne

Seule une agence Display expérimentée est en mesure de tirer parti de toutes les potentialités de Google Display. Nos experts paramètrent vos campagnes Google Display en fonction des caractéristiques de votre activité. Le ciblage de votre audience peut être géographique, par sites, par applications, par audiences, ou par contexte (mots-clés).

Définition du budget

Une campagne Google Display mal pilotée ne produit pas un bon ROI. Nos experts en marketing digital vous aident à choisir le système d’enchères le plus adapté à vos contraintes : CPC, CPA, CPM. Le paiement de la publicité via Google Display s’effectue en fonction du résultat, selon le nombre de clics ou de conversions.

Création des annonces publicitaires

Il existe différents formats d’annonces publicitaires. Notre agence Display se charge de leur création, pour que vous gardiez le contrôle de votre campagne. Une annonce peut prendre la forme d’une bannière, d’un pop-up, d’une vidéo ou de gifs animés. La prise en compte du type d’audience est un paramètre crucial.

Solliciter notre agence Display pour vos campagnes

La publicité Google Display booste la visibilité. Les annonces touchent les internautes professionnels sur des sites et applications qui leur correspondent. N’hésitez pas à confier vos campagnes de publicité B2B à notre agence Display. Notre stratégie a comme priorité le monitoring de la performance et le retour sur investissement.

Choisir une agence Display

Pour que la diffusion de vos annonces publicitaires auprès de vos audiences soit une réussite, soyez sélectif dans le choix de votre agence Display. Optez pour notre agence Google Partner Premier. Notre approche marketing s’appuie sur une stratégie développée avec vous. Vous bénéficiez des cinq avantages suivants.

Expertise dans votre secteur d’activité

Nous réalisons les campagnes publicitaires Display B2B pour des PME, PMI, ETI, réseaux, franchises et e-commerçants. En faisant appel à nos experts, vous profitez d’un retour d’expérience de grande valeur. Notre activité couvre de nombreux secteurs : tourisme, hôtellerie-restauration, immobilier, banque, assurance, etc.

Expertise technique en publicité Google Display

Grâce à une veille technologique permanente, notre agence Display implémente les dernières innovations technologiques du marketing digital. Nos experts améliorent ainsi sans cesse la qualité des campagnes et la pertinence des annonces diffusées. La veille technologique est également l’un des leviers d’amélioration du ROI.

Suivi des résultats des campagnes publicitaires

Notre agence Display mesure en permanence les résultats de vos campagnes publicitaires. Vous recevez des rapports d’information intelligibles qui facilitent le pilotage stratégique. Dans une relation humaine partenariale, nous nous fixons comme priorité le retour sur investissement.

La programmatique des campagnes

Pour optimiser la performance de vos campagnes, notre équipe peut utiliser la programmatique. C’est un concept d’automatisation d’achat des espaces publicitaires en fonction d’une cible et d’une audience. La programmatique élargit l’espace publicitaire accessible et s’articule avec les enchères en temps réel (RTB).

Le retargeting des clients

Vous pouvez également chercher à améliorer les conversions. Dans ce cas, notre agence Display met en place une stratégie de remarketing. Ce re ciblage de clients n’ayant pas acheté est un levier marketing puissant. Notre équipe programme la diffusion d’annonces destinées aux internautes ayant déjà fréquenté votre site.

Notre équipe au service de votre stratégie de référencement payant :