Agence Social Media Albi

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’importance depuis plusieurs années. Tout a débuté avec la fondation de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est probablement celui qui a popularisé ce type de plateforme.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est rendue de plus en plus compliquée. Comment, pour une entreprise, tirer son épingle du jeu et mettre en œuvre une communication efficace et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediad’Albi (81).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Albi

Si vous avez surveillé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement aperçu que leur usage a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins austère et plus informel (voire personnel selon plusieurs influenceurs).
Aujourd’hui, les recherches et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps d’usage de 5h34 quotidiennement (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent incontestable que les réseaux sociaux symbolisent une opportunité en or pour les marques.
à condition de comprendre les bons usages de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’agit une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr d’Albi dans le département Tarn : vous aider à organiser un plan d’action de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Dans un premier temps, il est important de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et budgétaires limitées. Effectivement, seules les plus grandes marques sont aptes de mettre en place une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes entreprises peuvent préférer de ne pas employer tous les réseaux sociaux disponibles. Du fait qu’il est important de choisir une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il conviendra de créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une envie à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
Si vous n’avez pas la possibilité de créer une équipe dédiée totalement à cette mission, notre agence Social Media d’Albi est à votre disposition pour vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous créer une communauté forte et sûr.
Toutefois, il est également essentiel de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, fonctionne de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de créer des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur offrir plus aisément vos services et produits. Le but étant de répondre aux demandes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media consiste à construire un plan d’action qui emploie de façon unie toutes les possibilités proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media d’Albi.

Contactez votre spécialiste Social Media à Albi

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt saisi la puissance des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons donc en oeuvre un plan d’action adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en réalisant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : offrir à nos clients une prestation de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Albi. Nos équipes d’expertes sont à votre disposition pour vous aider, vous accompagner ou vous proposer une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.