Agence Social Media Alfortville

Vous êtes sans doute conscient que les réseaux sociaux ont pris énormément d’importance depuis plusieurs années. Tout a débuté avec la création de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est sûrement celui qui a démocratisé ce type de plateforme.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est devenue davantage compliquée. Comment, pour une marque, tirer son épingle du jeu et mettre en œuvre une communication efficace et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediad’Alfortville (94).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Alfortville

Si vous avez observé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement rendu compte que leur usage a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins formel et plus conversationnel (voire personnel selon certains influenceurs).
Actuellement, les études et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population est présente sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi évident que les réseaux sociaux représentent une opportunité en or pour les entreprises.
à condition de connaître les bons codes de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr d’Alfortville dans le département Val-de-Marne : vous assister à mettre en oeuvre un plan d’action de communication logique sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Dans un premier temps, il est essentiel de choisir le bon réseau social. En particulier si vous avez des moyens humains et budgétaires limités. En effet, seules les plus grandes sociétés ont la capacité de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes compagnies peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Du fait qu’il est nécessaire de choisir une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il faudra vous créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort régulier et une détermination à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
Si vous n’avez pas la capacité de constituer une équipe vouée entièrement à cette tâche, notre agence Social Media d’Alfortville est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuitement à vos abonnés est une excellente chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous construire une communauté forte et sûr.
Néanmoins, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, marche de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de créer des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients afin de leur fournir plus facilement vos prestations et produits. Le projet étant de répondre aux problèmes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de déclencher un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media exige à construire une stratégie qui emploie de façon unie toutes les possibilités proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media d’Alfortville.

Contactez votre expert Social Media à Alfortville

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt compris la force des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons par conséquent un projet accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : présenter à nos clients une prestation de haute qualité alliée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Alfortville. Nos équipes de spécialistes sont à votre disposition pour vous aider, vous suivre ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.