Agence Social Media Aulnay-sous-Bois

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’ampleur depuis plusieurs années. Tout a démarré avec la fondation de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier média social, il est sûrement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est rendue davantage compliquée. Comment, pour une compagnie, se distinguer et mettre en place une communication pertinente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediad’Aulnay-sous-Bois (93).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Aulnay-sous-Bois

Si vous avez suivi la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement aperçu que leur utilisation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins rigide et plus informel (voire personnel d’après de multiples influenceurs).
De nos jours, les observations et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population est présente sur les réseaux sociaux pour un temps d’usage de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est donc incontestable que les réseaux sociaux représentent une vraie mine d’or pour les compagnies.
à condition de connaître les bons usages de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est là qu’agit une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr d’Aulnay-sous-Bois dans le département Seine-Saint-Denis : vous guider à réaliser une stratégie de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est essentiel de choisir le bon réseau social. Surtout si vous avez des ressources humaines et budgétaires limitées. En effet, seules les plus grandes marques ont la capacité de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes entreprises peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux disponibles. Du fait qu’il est crucial d’opter pour une stratégie de communication différente sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il faudra vous créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail régulier et une volonté de répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la capacité de créer une équipe dédiée totalement à cette mission, notre agence Social Media d’Aulnay-sous-Bois est à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, développez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous construire une communauté forte et solide.
Toutefois, il est aussi fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de créer des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur vendre plus facilement vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux problèmes de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media exige à mettre en oeuvre une stratégie qui utilise de façon unie toutes les permissions proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media d’Aulnay-sous-Bois.

Rencontrez votre spécialiste Social Media à Aulnay-sous-Bois

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt saisi la puissance des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons donc un plan d’action accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que pointu.

Le but de notre équipe Social Media : offrir à nos clients une prestation de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Aulnay-sous-Bois. Nos équipes de professionnels sont à votre disposition pour vous guider, vous suivre ou vous offrir une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.