Agence Social Media Bagneux

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris immensément d’importance depuis bien des années. Tout a débuté avec la fondation de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier média social, il est probablement celui qui a démocratisé ce type de site.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est devenue davantage complexe. Comment, pour une marque, tirer son épingle du jeu et établir une communication pertinente et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Bagneux (92).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Bagneux

Si vous avez surveillé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur usage a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins austère et plus conversationnel (voire intimiste d’après de multiples influenceurs).
Actuellement, les observations et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent certain que les réseaux sociaux symbolisent une vraie mine d’or pour les entreprises.
Dans la mesure où il faut maîtriser les bons usages de communication et la bonne façon d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est ici qu’intervient une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Bagneux dans le département Hauts-de-Seine : vous guider à mettre en oeuvre une stratégie de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est important de sélectionner le bon réseau social. Surtout si vous avez des moyens humains et financiers limités. En effet, seules les plus grandes marques ont la capacité de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes entreprises peuvent préférer de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux présents. Car il est important de choisir une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il conviendra de créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une détermination à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
Dans la mesure où vous n’avez pas la capacité de constituer une équipe dédiée complètement à cette tâche, notre agence Social Media de Bagneux est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuitement à vos abonnés est une excellente chose. Par ailleurs, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous créer une communauté forte et stable.
Toutefois, il est aussi important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de produire des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur vendre plus facilement vos services et produits. L’objectif étant de répondre aux soucis de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de déclencher un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media exige à construire une stratégie qui exploite de façon conjointe toutes les permissions accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Bagneux.

Contactez votre professionnel Social Media à Bagneux

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt compris la puissance des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons donc en place un projet accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en réalisant un travail de community management aussi précis que pointu.

La mission de notre équipe Social Media : offrir à nos clients un service de haute qualité associée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Bagneux. Nos équipes de spécialistes sont à votre disposition pour vous guider, vous assister ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.