Agence Social Media Cagnes-sur-Mer

Vous êtes sans doute conscient que les réseaux sociaux ont pris immensément d’importance depuis quelques années. Tout a débuté avec la création de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier média social, il est sûrement celui qui a popularisé ce type de site.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est rendue de plus en plus élaborée. Comment, pour une compagnie, se distinguer et établir une communication efficace et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediade Cagnes-sur-Mer (06).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Cagnes-sur-Mer

Si vous avez surveillé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement aperçu que leur usage a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins rigide et plus informel (voire personnel selon plusieurs influenceurs).
Aujourd’hui, les études et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi évident que les réseaux sociaux incarnent une vraie mine d’or pour les marques.
Dans la mesure où il faut maîtriser les bons codes de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Cagnes-sur-Mer dans le département Alpes-Maritimes : vous assister à organiser un plan d’action de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Notamment si vous avez des moyens humains et économiques limités. En réalité, seules les plus grandes sociétés sont capables de élaborer une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Surtout qu’il est nécessaire d’opter pour une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il conviendra de créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une volonté de répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la possibilité de créer une équipe vouée entièrement à cette fonction, notre agence Social Media de Cagnes-sur-Mer est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous construire une communauté forte et stable.
Néanmoins, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de créer des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients afin de leur offrir plus facilement vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux problèmes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media consiste à mettre en place un plan d’action qui exploite de façon conjointe toutes les permissions proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Cagnes-sur-Mer.

Rencontrez votre expert Social Media à Cagnes-sur-Mer

Chez 1789.fr, nous avons vivement compris l’efficacité des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en oeuvre un plan d’action assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : présenter à nos clients une prestation de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Cagnes-sur-Mer. Nos équipes de spécialistes sont à votre disposition pour vous guider, vous accompagner ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.