Agence Social Media Cesson-Sévigné

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’importance depuis bien des années. Tout a commencé avec la création de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier média social, il est certainement celui qui a démocratisé ce type de plateforme.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est rendue davantage élaborée. Comment, pour une marque, se distinguer et établir une communication efficiente et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediade Cesson-Sévigné (35).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Cesson-Sévigné

Si vous avez observé la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement aperçu que leur consommation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins formel et plus conversationnel (voire personnel si on en croit de multiples influenceurs).
Actuellement, les études et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 quotidiennement (dont 2h19 sur mobile). Il est donc certain que les réseaux sociaux symbolisent une vraie mine d’or pour les entreprises.
à condition de comprendre les bons usages de communication et la bonne manière de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’agit une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Cesson-Sévigné dans le département Ille-et-Vilaine : vous aider à mettre en place un plan d’action de communication logique sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos objectifs.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de choisir le bon réseau social. Surtout si vous avez des ressources humaines et économiques limitées. Effectivement, seules les plus grandes sociétés sont aptes de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Surtout qu’il est nécessaire d’opter pour une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. C’est-à-dire, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une volonté de répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
Si vous n’avez pas la capacité de créer une équipe vouée entièrement à cette tâche, notre agence Social Media de Cesson-Sévigné est à votre disposition pour vous assister dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure façon de vous construire une communauté forte et stable.
Néanmoins, il est également important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de faire des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur fournir plus aisément vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux demandes de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media nécessite à mettre en place un plan d’action qui emploie de façon conjointe toutes les permissions accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Cesson-Sévigné.

Rencontrez votre expert Social Media à Cesson-Sévigné

Chez 1789.fr, nous avons rapidement compris la puissance des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en place un plan d’action adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : présenter à nos clients un service de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Cesson-Sévigné. Nos équipes de professionnels sont à votre disposition pour vous guider, vous accompagner ou vous proposer une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.