Agence Social Media Drancy

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris immensément d’envergure depuis quelques années. Tout a démarré avec la fondation de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est sûrement celui qui a démocratisé ce type de site.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est devenue davantage compliquée. Comment, pour une marque, tirer son épingle du jeu et créer une communication efficiente et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Drancy (93).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Drancy

Si vous avez suivi la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement aperçu que leur usage a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins austère et plus conversationnel (voire intimiste si on en croit certains influenceurs).
Aujourd’hui, les études et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps d’usage de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent incontestable que les réseaux sociaux représentent un vrai eldorado pour les marques.
Dans la mesure où il faut maîtriser les bons codes de communication et la bonne manière de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’opère une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Drancy dans le département Seine-Saint-Denis : vous aider à organiser une stratégie de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est important de choisir le bon réseau social. En particulier si vous avez des ressources humaines et économiques limitées. En effet, seules les plus grandes marques sont aptes de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes organisations peuvent préférer de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est nécessaire d’adopter une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une envie à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
Si vous n’avez pas l’opportunité de construire une équipe vouée entièrement à cette tâche, notre agence Social Media de Drancy est à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. Par ailleurs, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous bâtir une communauté forte et stable.
Néanmoins, il est aussi important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le but étant de produire des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur fournir plus aisément vos prestations et produits. Le projet étant de répondre aux soucis de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de déclencher un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media consiste à réaliser une stratégie qui exploite de façon conjointe toutes les possibilités proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Drancy.

Joignez votre spécialiste Social Media à Drancy

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt compris la force des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en place un projet accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi précis que pointu.

La mission de notre équipe Social Media : offrir à nos clients un service de haute qualité liée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Drancy. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous guider, vous accompagner ou vous proposer une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.