Agence Social Media Fontenay-sous-Bois

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’ampleur depuis bien des années. Tout a démarré avec la naissance de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est probablement celui qui a démocratisé ce type de site.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est devenue davantage complexe. Comment, pour une compagnie, se distinguer et mettre en place une communication efficace et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Fontenay-sous-Bois (94).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Fontenay-sous-Bois

Si vous avez suivi la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement aperçu que leur usage a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en phase de devenir moins formel et plus conversationnel (voire personnel selon plusieurs influenceurs).
De nos jours, les observations et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi incontestable que les réseaux sociaux symbolisent une vraie mine d’or pour les entreprises.
à condition de comprendre les bons codes de communication et la bonne manière de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’intervient une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Fontenay-sous-Bois dans le département Val-de-Marne : vous assister à organiser une stratégie de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos objectifs.

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Dans un premier temps, il est essentiel de choisir le bon réseau social. Surtout si vous avez des moyens humains et financiers limités. En effet, seules les plus grandes marques sont capables de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes organisations peuvent préférer de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux disponibles. Du fait qu’il est important de choisir une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il conviendra de créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail régulier et une volonté de répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
En admettant que vous n’avez pas l’opportunité de constituer une équipe dédiée entièrement à cette mission, notre agence Social Media de Fontenay-sous-Bois est à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuitement à vos abonnés est une excellente chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous bâtir une communauté forte et sûr.
Toutefois, il est aussi fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de faire des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur vendre plus facilement vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux soucis de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de déclencher un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media consiste à mettre en place une stratégie qui exploite de façon unie toutes les possibilités proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Fontenay-sous-Bois.

Joignez votre spécialiste Social Media à Fontenay-sous-Bois

Chez 1789.fr, nous avons vivement saisi la force des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en oeuvre un projet accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que pointu.

La mission de notre équipe Social Media : proposer à nos clients un service de haute qualité alliée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Fontenay-sous-Bois. Nos équipes de professionnels sont à votre disposition pour vous guider, vous assister ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.