Agence Social Media Fréjus

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’ampleur depuis bien des années. Tout a débuté avec la naissance de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est certainement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est rendue davantage compliquée. Comment, pour une entreprise, se distinguer et établir une communication pertinente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Fréjus (83).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Fréjus

Si vous avez suivi la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur utilisation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins formel et plus informel (voire intimiste d’après de multiples influenceurs).
Aujourd’hui, les études et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi évident que les réseaux sociaux symbolisent un vrai eldorado pour les marques.
à condition de connaître les bons usages de communication et la bonne manière de parler à vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Fréjus dans le département Var : vous guider à réaliser une stratégie de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est important de choisir le bon réseau social. Surtout si vous avez des ressources humaines et budgétaires limitées. En réalité, seules les plus grandes marques ont la capacité de mettre en place une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est nécessaire d’opter pour une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il conviendra de créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. Soit, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une détermination à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
Dans la mesure où vous n’avez pas la possibilité de construire une équipe dédiée entièrement à cette mission, notre agence Social Media de Fréjus est à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, développez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous bâtir une communauté forte et solide.
Toutefois, il est aussi fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de créer des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur vendre plus aisément vos services et produits. Le projet étant de répondre aux demandes de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media consiste à mettre en place une stratégie qui emploie de façon unie toutes les permissions offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Fréjus.

Rencontrez votre expert Social Media à Fréjus

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt compris la puissance des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en place un plan d’action accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : présenter à nos clients une prestation de haute qualité alliée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Fréjus. Nos équipes de professionnels sont à votre disposition pour vous aider, vous accompagner ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.