Agence Social Media Issy-les-Moulineaux

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’importance depuis quelques années. Tout a démarré avec la fondation de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est sûrement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est devenue davantage compliquée. Comment, pour une marque, se distinguer et établir une communication pertinente et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediad’Issy-les-Moulineaux (92).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Issy-les-Moulineaux

Si vous avez surveillé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur utilisation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins rigide et plus informel (voire personnel si on en croit plusieurs influenceurs).
De nos jours, les recherches et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps d’usage de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi certain que les réseaux sociaux représentent une vraie mine d’or pour les marques.
à condition de comprendre les bons usages de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr d’Issy-les-Moulineaux dans le département Hauts-de-Seine : vous aider à mettre en place un plan d’action de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos objectifs.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de choisir le bon réseau social. En particulier si vous avez des ressources humaines et budgétaires limitées. En effet, seules les plus grandes marques sont aptes de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Car il est important d’adopter une stratégie de communication différente sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une envie à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
Si vous n’avez pas la possibilité de créer une équipe dédiée entièrement à cette fonction, notre agence Social Media d’Issy-les-Moulineaux est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure manière de vous créer une communauté forte et stable.
Cependant, il est aussi essentiel de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, fonctionne de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de faire des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur vendre plus facilement vos services et produits. Le projet étant de répondre aux problèmes de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media exige à mettre en oeuvre un plan d’action qui emploie de façon conjointe toutes les possibilités proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media d’Issy-les-Moulineaux.

Contactez votre professionnel Social Media à Issy-les-Moulineaux

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt saisi la force des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons donc un plan d’action accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi précis que minutieux.

Le but de notre équipe Social Media : offrir à nos clients une prestation de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Issy-les-Moulineaux. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous aider, vous accompagner ou vous proposer une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.