Agence Social Media Ivry-sur-Seine

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux ont pris immensément d’ampleur depuis plusieurs années. Tout a débuté avec la création de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier média social, il est probablement celui qui a démocratisé ce type de site.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est rendue de plus en plus complexe. Comment, pour une marque, se distinguer et établir une communication efficiente et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediad’Ivry-sur-Seine (94).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Ivry-sur-Seine

Si vous avez surveillé la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes évidemment rendu compte que leur consommation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en phase de devenir moins rigide et plus informel (voire personnel si on en croit plusieurs influenceurs).
Actuellement, les recherches et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est donc évident que les réseaux sociaux incarnent une opportunité en or pour les compagnies.
à condition de comprendre les bons usages de communication et la bonne manière de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’opère une agence de réseaux sociaux. La mission de l’agence Social Media 1789. Fr d’Ivry-sur-Seine dans le département Val-de-Marne : vous assister à réaliser une stratégie de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos objectifs.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et budgétaires limitées. En réalité, seules les plus grandes marques sont aptes de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes organisations peuvent préférer de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est crucial d’adopter une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il faudra vous créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une envie à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
Dans la mesure où vous n’avez pas l’opportunité de construire une équipe vouée totalement à cette mission, notre agence Social Media d’Ivry-sur-Seine est disposée à vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous créer une communauté forte et sûr.
Néanmoins, il est aussi essentiel de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de créer des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients afin de leur vendre plus aisément vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux problèmes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media consiste à mettre en place un plan d’action qui utilise de façon unie toutes les permissions accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media d’Ivry-sur-Seine.

Rencontrez votre spécialiste Social Media à Ivry-sur-Seine

Chez 1789.fr, nous avons vivement saisi l’efficacité des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en place un projet adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi rigoureux que pointu.

Le but de notre équipe Social Media : offrir à nos clients un service de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Ivry-sur-Seine. Nos équipes de spécialistes sont disposés à vous conseiller, vous assister ou vous offrir une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.