Agence Social Media La Seyne-sur-Mer

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux ont pris énormément d’envergure depuis plusieurs années. Tout a démarré avec la naissance de Facebook, en 2004 : même s’il ne fût pas le premier média social, il est probablement celui qui a rendu populaire ce type de site.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est devenue de plus en plus complexe. Comment, pour une entreprise, se distinguer et créer une communication pertinente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade La Seyne-sur-Mer (83).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à La Seyne-sur-Mer

Si vous avez observé l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement rendu compte que leur usage a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins rigide et plus informel (voire personnel d’après de multiples influenceurs).
Aujourd’hui, les recherches et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent évident que les réseaux sociaux incarnent un vrai eldorado pour les marques.
à condition de comprendre les bons codes de communication et la bonne façon d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est ici qu’intervient une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de La Seyne-sur-Mer dans le département Var : vous assister à réaliser un plan d’action de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos objectifs.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est important de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et financières limitées. En effet, seules les plus grandes sociétés sont aptes de élaborer une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes organisations peuvent préférer de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux présents. Car il est crucial d’adopter une stratégie de communication différente sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il faudra vous créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une volonté de répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
Si vous n’avez pas l’opportunité de constituer une équipe vouée entièrement à cette tâche, notre agence Social Media de La Seyne-sur-Mer est à votre disposition pour vous assister dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure manière de vous créer une communauté forte et solide.
Toutefois, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de créer des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur vendre plus aisément vos services et produits. L’objectif étant de répondre aux soucis de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media exige à réaliser une stratégie qui utilise de façon conjointe toutes les possibilités proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de La Seyne-sur-Mer.

Joignez votre spécialiste Social Media à La Seyne-sur-Mer

Chez 1789.fr, nous avons rapidement compris l’efficacité des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons donc un projet assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que pointu.

L’objectif de notre équipe Social Media : présenter à nos clients un service de haute qualité associée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à La Seyne-sur-Mer. Nos équipes d’expertes sont disposés à vous conseiller, vous suivre ou vous offrir une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.