Agence Social Media Le Cannet

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’importance depuis bien des années. Tout a débuté avec la naissance de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est probablement celui qui a popularisé ce type de site.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est rendue de plus en plus complexe. Comment, pour une entreprise, tirer son épingle du jeu et mettre en œuvre une communication pertinente et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediadu Cannet (06).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media au Cannet

Si vous avez surveillé la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur utilisation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins austère et plus conversationnel (voire intimiste si on en croit de multiples influenceurs).
Aujourd’hui, les observations et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population est présente sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est donc évident que les réseaux sociaux représentent un vrai eldorado pour les marques.
Dans la mesure où il faut comprendre les bons codes de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr du Cannet dans le département Alpes-Maritimes : vous assister à organiser un plan d’action de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Dans un premier temps, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Surtout si vous avez des ressources humaines et économiques limitées. En réalité, seules les plus grandes sociétés sont capables de mettre en place une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes organisations peuvent préférer de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est crucial d’adopter une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il conviendra de créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail régulier et une volonté de répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la capacité de créer une équipe vouée totalement à cette tâche, notre agence Social Media du Cannet est disposée à vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, développez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. Par ailleurs, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous construire une communauté forte et stable.
Néanmoins, il est également essentiel de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de faire des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients afin de leur fournir plus aisément vos prestations et produits. Le projet étant de répondre aux demandes de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de déclencher un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media consiste à construire une stratégie qui exploite de façon conjointe toutes les permissions proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media du Cannet.

Contactez votre professionnel Social Media au Cannet

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt saisi la puissance des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en place un projet assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi rigoureux que pointu.

La mission de notre équipe Social Media : proposer à nos clients une prestation de haute qualité alliée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux au Cannet. Nos équipes d’expertes sont à votre disposition pour vous aider, vous assister ou vous offrir une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.