Agence Social Media Metz

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’importance depuis plusieurs années. Tout a démarré avec la fondation de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est sûrement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est devenue davantage complexe. Comment, pour une entreprise, se distinguer et établir une communication pertinente et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Metz (57).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Metz

Si vous avez suivi l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement aperçu que leur utilisation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en phase de devenir moins rigide et plus conversationnel (voire intimiste si on en croit certains influenceurs).
Aujourd’hui, les études et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent incontestable que les réseaux sociaux incarnent un vrai eldorado pour les marques.
Dans la mesure où il faut connaître les bons codes de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’opère une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Metz dans le département Moselle : vous assister à mettre en oeuvre une stratégie de communication logique sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos objectifs.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est capital de sélectionner le bon réseau social. En particulier si vous avez des ressources humaines et financières limitées. Effectivement, seules les plus grandes sociétés sont capables de mettre en place une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est important de choisir une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il faudra vous créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail régulier et une détermination à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
Si vous n’avez pas l’opportunité de créer une équipe vouée totalement à cette tâche, notre agence Social Media de Metz est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuit à vos abonnés est une excellente chose. Par ailleurs, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous bâtir une communauté forte et sûr.
Néanmoins, il est également essentiel de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, fonctionne de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de créer des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur vendre plus facilement vos services et produits. Le projet étant de répondre aux problèmes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de déclencher un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media exige à construire un plan d’action qui exploite de façon unie toutes les possibilités accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Metz.

Joignez votre professionnel Social Media à Metz

Chez 1789.fr, nous avons rapidement saisi la puissance des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en place un projet assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi précis que minutieux.

Le but de notre équipe Social Media : présenter à nos clients un service de haute qualité liée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Metz. Nos équipes de spécialistes sont disposés à vous aider, vous accompagner ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.