Agence Social Media Montpellier

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’ampleur depuis quelques années. Tout a commencé avec la fondation de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est sûrement celui qui a démocratisé ce type de site.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est rendue davantage complexe. Comment, pour une compagnie, se distinguer et mettre en œuvre une communication pertinente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediade Montpellier (34).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Montpellier

Si vous avez observé l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement aperçu que leur usage a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins formel et plus conversationnel (voire personnel selon plusieurs influenceurs).
Actuellement, les études et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population est présente sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi certain que les réseaux sociaux incarnent une vraie mine d’or pour les compagnies.
Dans la mesure où il faut maîtriser les bons codes de communication et la bonne façon d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’agit une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Montpellier dans le département Hérault : vous guider à mettre en oeuvre une stratégie de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et budgétaires limitées. Effectivement, seules les plus grandes marques sont capables de élaborer une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes entreprises peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Du fait qu’il est crucial de choisir une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il conviendra de créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. Soit, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une envie à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la capacité de créer une équipe vouée totalement à cette fonction, notre agence Social Media de Montpellier est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuit à vos abonnés est une excellente chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure façon de vous bâtir une communauté forte et solide.
Toutefois, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, fonctionne de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de créer des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur offrir plus facilement vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux demandes de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media consiste à réaliser un plan d’action qui utilise de façon conjointe toutes les permissions offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Montpellier.

Joignez votre expert Social Media à Montpellier

Chez 1789.fr, nous avons vivement saisi la force des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en place un plan d’action assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en réalisant un travail de community management aussi précis que pointu.

L’objectif de notre équipe Social Media : présenter à nos clients un service de haute qualité liée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Montpellier. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous guider, vous suivre ou vous proposer une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.