Agence Social Media Nanterre

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris immensément d’envergure depuis bien des années. Tout a démarré avec la naissance de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est probablement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est devenue davantage élaborée. Comment, pour une marque, tirer son épingle du jeu et mettre en œuvre une communication pertinente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Nanterre (92).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Nanterre

Si vous avez suivi l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur consommation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en phase de devenir moins rigide et plus informel (voire personnel si on en croit certains influenceurs).
Aujourd’hui, les études et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population est présente sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi évident que les réseaux sociaux symbolisent un vrai eldorado pour les entreprises.
Dans la mesure où il faut maîtriser les bons usages de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’agit une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Nanterre dans le département Hauts-de-Seine : vous assister à mettre en oeuvre une stratégie de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos objectifs.

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est essentiel de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des moyens humains et financiers limités. En effet, seules les plus grandes marques ont la capacité de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes entreprises peuvent préférer de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Car il est nécessaire d’adopter une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort régulier et une détermination à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
Si vous n’avez pas la possibilité de constituer une équipe dédiée complètement à cette tâche, notre agence Social Media de Nanterre est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, développez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuit à vos abonnés est une excellente chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous construire une communauté forte et sûr.
Cependant, il est aussi important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le but étant de produire des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur offrir plus facilement vos services et produits. Le but étant de répondre aux soucis de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media consiste à construire un plan d’action qui exploite de façon conjointe toutes les permissions accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Nanterre.

Contactez votre professionnel Social Media à Nanterre

Chez 1789.fr, nous avons rapidement compris l’efficacité des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons donc en oeuvre un plan d’action assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en réalisant un travail de community management aussi rigoureux que pointu.

Le but de notre équipe Social Media : présenter à nos clients une prestation de haute qualité liée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Nanterre. Nos équipes de professionnels sont à votre disposition pour vous aider, vous suivre ou vous proposer une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.