Agence Social Media Narbonne

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’envergure depuis quelques années. Tout a commencé avec la fondation de Facebook, en 2004 : même s’il ne fût pas le premier média social, il est certainement celui qui a démocratisé ce type de plateforme.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est rendue davantage élaborée. Comment, pour une compagnie, tirer son épingle du jeu et établir une communication efficace et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediade Narbonne (11).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Narbonne

Si vous avez surveillé l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur utilisation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en phase de devenir moins rigide et plus conversationnel (voire intimiste si on en croit certains influenceurs).
Aujourd’hui, les observations et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 quotidiennement (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi incontestable que les réseaux sociaux représentent une opportunité en or pour les marques.
à condition de maîtriser les bons usages de communication et la bonne façon d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Narbonne dans le département Aude : vous assister à organiser une stratégie de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Surtout si vous avez des moyens humains et budgétaires limités. Effectivement, seules les plus grandes sociétés sont aptes de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes compagnies peuvent choisir de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux disponibles. Surtout qu’il est nécessaire d’adopter une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une volonté de répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
Dans la mesure où vous n’avez pas la capacité de construire une équipe vouée entièrement à cette fonction, notre agence Social Media de Narbonne est disposée à vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure façon de vous créer une communauté forte et solide.
Néanmoins, il est aussi fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le but étant de créer des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur fournir plus aisément vos prestations et produits. Le projet étant de répondre aux soucis de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de déclencher un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media nécessite à mettre en oeuvre un plan d’action qui utilise de façon unie toutes les permissions proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Narbonne.

Contactez votre spécialiste Social Media à Narbonne

Chez 1789.fr, nous avons rapidement saisi la puissance des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en oeuvre un plan d’action adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi rigoureux que pointu.

La mission de notre équipe Social Media : offrir à nos clients un service de haute qualité liée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Narbonne. Nos équipes de spécialistes sont disposés à vous aider, vous suivre ou vous proposer une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.