Agence Social Media Pantin

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux ont pris énormément d’ampleur depuis quelques années. Tout a commencé avec la création de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier média social, il est probablement celui qui a rendu populaire ce type de site.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est devenue davantage compliquée. Comment, pour une marque, se distinguer et mettre en œuvre une communication pertinente et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediade Pantin (93).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Pantin

Si vous avez suivi la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement rendu compte que leur consommation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins formel et plus conversationnel (voire personnel si on en croit plusieurs influenceurs).
Actuellement, les recherches et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est donc évident que les réseaux sociaux représentent une vraie mine d’or pour les compagnies.
à condition de comprendre les bons usages de communication et la bonne façon d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est ici qu’opère une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Pantin dans le département Seine-Saint-Denis : vous aider à mettre en oeuvre un plan d’action de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos objectifs.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Dans un premier temps, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Surtout si vous avez des ressources humaines et financières limitées. En effet, seules les plus grandes marques sont capables de mettre en place une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes compagnies peuvent choisir de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux disponibles. Du fait qu’il est nécessaire d’adopter une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il conviendra de créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une volonté de répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la capacité de constituer une équipe vouée entièrement à cette mission, notre agence Social Media de Pantin est disposée à vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuitement à vos abonnés est une excellente chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous bâtir une communauté forte et solide.
Cependant, il est également important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de créer des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur offrir plus facilement vos prestations et produits. Le but étant de répondre aux problèmes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media exige à mettre en place une stratégie qui exploite de façon unie toutes les permissions proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Pantin.

Rencontrez votre professionnel Social Media à Pantin

Chez 1789.fr, nous avons vivement compris la puissance des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en oeuvre un plan d’action assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que minutieux.

La mission de notre équipe Social Media : présenter à nos clients une prestation de haute qualité alliée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Pantin. Nos équipes de spécialistes sont disposés à vous aider, vous suivre ou vous proposer une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.