Agence Social Media Salon-de-Provence

Vous êtes sans doute conscient que les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’importance depuis plusieurs années. Tout a débuté avec la fondation de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est certainement celui qui a démocratisé ce type de plateforme.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est devenue davantage complexe. Comment, pour une entreprise, tirer son épingle du jeu et mettre en place une communication pertinente et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Salon-de-Provence (13).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Salon-de-Provence

Si vous avez suivi l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement rendu compte que leur usage a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins formel et plus conversationnel (voire personnel selon plusieurs influenceurs).
Aujourd’hui, les recherches et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population est présente sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent certain que les réseaux sociaux incarnent une vraie mine d’or pour les entreprises.
Dans la mesure où il faut comprendre les bons usages de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Salon-de-Provence dans le département Bouches-du-Rhône : vous aider à mettre en oeuvre une stratégie de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos objectifs.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et financières limitées. En effet, seules les plus grandes sociétés ont la capacité de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes compagnies peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Du fait qu’il est important de choisir une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il faudra vous créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort régulier et une volonté de répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
Dans la mesure où vous n’avez pas la possibilité de construire une équipe dédiée totalement à cette fonction, notre agence Social Media de Salon-de-Provence est à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuitement à vos abonnés est une excellente chose. Par ailleurs, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous créer une communauté forte et solide.
Néanmoins, il est aussi important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de produire des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur vendre plus aisément vos prestations et produits. Le but étant de répondre aux demandes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media consiste à réaliser une stratégie qui utilise de façon conjointe toutes les permissions offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Salon-de-Provence.

Joignez votre professionnel Social Media à Salon-de-Provence

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt compris la force des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons donc un plan d’action accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.

La mission de notre équipe Social Media : proposer à nos clients un service de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Salon-de-Provence. Nos équipes d’expertes sont à votre disposition pour vous guider, vous suivre ou vous proposer une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.