Petit déjeuner stratégies digitales pour réseaux et franchises.
Petit déjeuner stratégies digitales pour réseaux et franchises.

1789.fr et Hegyd proposent aux réseaux d’entreprises et aux franchises d’améliorer leur visibilité, d’augmenter le trafic de leurs sites internet et de piloter en temps réel l’activité de leurs réseaux. Dirigeants des deux sociétés, Philippe Juredieu et Michel Faillie proposent des ateliers gratuits sous forme de petit-déjeuner dans l’enceinte des locaux de l’école de management ESSCA à Boulogne Billancourt les 18 juin et 3 juillet prochain de 8h30 à 10h30.  

Spécialisée dans le webmarketing 1789.fr élabore des stratégies innovantes pour répondre aux différentes problématiques des entreprises. L’agence co-organise avec Hegyd, société qui développe des solutions web pour groupements d’entreprises et grands comptes, deux sessions d’ateliers dédiés aux leviers opportuns pour apprendre, en fonction des types d’entreprises et des secteurs d’activités, comment :

  • Recruter de nouveaux adhérents et développer sa notoriété
  • Animer fidéliser son réseau avec des outils et méthodes adaptées

Philippe Juredieu et Michel Faillie sont co-auteurs du livre blanc Quelle stratégie web pour les franchises et les groupements d’entreprise ? Pour plus d’informations sur les ateliers stratégies digitales pour les franchises et les réseaux, inscrivez- vous dès maintenant sur http://www.hegyd.com/ateliers-reseaux-franchises.html.