Trouvez votre formation



Intéressé ? Besoin d'informations ?

1789.fr vous recontacte

    *Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

    Formation TÊTE DE RÉSEAU I GOOGLE ADS I Niv. Avancé : Perfectionnez-vous dans le référencement payant avec Google Ads Mixte : présentiel / à distance

    Dernière mise à jour : 16/04/2021

    Bannière visuelle de présentation de la formation
    Cette formation de perfectionnement « Google Ads / AdWords » vous permet de vous perfectionner sur l’interface de référencement payant leader. Vous aurez aussi l'occasion de découvrir les dernières nouveautés pour optimiser votre visibilité sur Google.
    Objectifs de la formation
    • Optimiser vos campagnes et leurs structures pour booster leurs efficacités
    • Auditer les performances passées et opérer des ajustements afin de diminuer son coût d'acquisition
    Description
    • Validation des bases de Google Ads
    • Google Ads Editor
    • Règles automatiques & Scripts
    • Les campagnes Google Shopping avec Google Merchant Center
    • YouTube Ads
    • Les stratégies d'enchères
    • Améliorer votre score de qualité et faites baisser vos coûts d'acquisition
    • Générer des rapports avec Google Data Studio
    • Mesurer les performances et ajuster votre stratégie
    • Créer et optimiser des campagnes retargeting pour booster vos conversions
    • Création et paramétrage de campagnes DSA (Dynamic Search Ads)
    • Introduction à Bing Ads
    Public visé
    Formation à destination des collaborateurs de votre tête de réseau  :
    Chef de projets SEA / Directeur Marketing / Responsable e-commerce / Chargé de communication web.
    Plus généralement, des chargés de campagne Google Ads souhaitant se perfectionner sur cette plateforme.
    Prérequis
    Une maîtrise des mécanismes de référencement
    Une connaissance de la plateforme et l'animation d'un compte Google Ads en cours d'activité  
    Modalités pédagogiques
    • Signature d'une feuille d'émargement par les participants et le formateur
    • Une questionnaire d'évaluation par les participants sur la session de formation et la réponse aux attentes et objectifs pédagogiques
    Moyens et supports pédagogiques
    • Atouts : Bénéficiez de l'expérience client-agence de notre équipe d'experts formateurs
    • Moyen pédagogique : Training (cas pratiques, mises en situation, analyses de bonnes pratiques)
    • Support : Le formateur vous remettra le support pdf de cette formation à l'issue de la session
    • Un bilan de formation pourra être remise au dirigeant ou commanditaire de formation
    • Mise en place d'un suivi personnalisé et possibilité de compléter la session avec un accompagnement coaching récurent
    • Bilan annuel des actions de formation
    Modalités d'évaluation et de suivi
    • Signature d'une feuille d'émargement par les participants et le formateur
    • Une questionnaire d'évaluation par les participants sur la session de formation et la réponse aux attentes et objectifs pédagogiques



    Crédit : photo 1789.fr - droits réservés
    Profil du / des Formateur(s)
    Cette formation sera assurée par un expert – formateur :
     
    • Expert car c'est un chef de projet webmarketing salarié de notre agence qui assure au quotidien des prestations et des recommandations sur la stratégie digitale auprès de nos clients, notamment des réseaux de franchise et des groupements de point de vente.
    • Formateur : car il intervient 3 à 4 jours par mois sur des formations au Marketing Digital auprès de nos clients et nos écoles partenaires
    A ce titre nous avons co-créé un diplôme Master 2 Marketing et Communication Digital avec le réseau d'écoles MBWay dispensé sur une quinzaine de campus en France.
    Ce projet pédagogique nous permet d'étoffer notre catalogue de formation avec nos formateurs salariés de l'agence qui combinent expertise et simplicité.
     
    Formateurs
    ...

    Abdel TAMRANE

    Marketing Digital Google Analytics Référencement Naturel / SEO Google Ads / SEA Référencement Payant / SEA - Google Ads

    Titulaire d’un Master 2 Marketing et Technologie de l’Information et de la Communication (Université d’Angers), Abdel élabore et met en place les stratégies digitales des sociétés liées au groupe Inwest depuis 2006. Ses domaines de compétences sont liés à l’acquisition de trafic : référencement naturel, achat de mots-clés (certifié Google Ads), campagne e-publicitaire & affiliation, web-analytique (certifié Google Analytics) et visibilité d'une manière générale sur le web.

    En 2011, il est co-fondateur de 1789.fr et pilote la partie opérationnelle de l’agence en tant que directeur projet.

    Compétences acquises à l'issue de la formation
    • Référencement Payant - SEA
    • Stratégie Digitale

    M'inscrire à la formation

    Ajouter au panier
    Prochaines Sessions
    • Désolé, cette formation n'est pas programmée pour le moment.
      Si vous êtes responsable formation, vous pouvez faire une requête pour l'organiser en INTRA dans votre entreprise.
    Partager cette formation

    Notre organisme de formation est référencé Datadock, il répond aux 6 critères et 21 indicateurs du décret qualité. Ainsi, cette formation peut-être prise en charge par l'OPCO de votre entreprise.

    Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
    logiciel spécialisé pour centres et organismes de formation