EDITON 2021

LIVRE BLANC




Réseaux d'enseignes : Misez sur le digital local !

Les marques et les enseignes, ayant des implantations physiques à travers le territoire français, ont longtemps concentré leur stratégie de communication sur des enjeux de visibilité nationale.

Adossées à un maillage territorial de proximité, elles bénéficient dés lors d’une véritable opportunité pour mettre en valeur leurs magasins, agences ou franchisés en local.

Ainsi, à l’échelle d’une zone de chalandise, les têtes de réseaux peuvent s’appuyer sur de nombreux leviers pour booster la visibilité, les performances et le chiffre d’affaires de chaque magasin. Découvrez dans ce livre blanc, les stratégies et actions digitales à mettre en œuvre pour atteindre cet objectif.

Une stratégie digitale organisée au service de la performance de votre réseau :

Nos experts-révolutionnaires ont associé leur expertise digitale et leur connaissance des enjeux des franchises, groupements et réseaux de points de vente pour vous proposer dans ce livre blanc un tour d'horizon sur les leviers de performance à intégrer au cœur de vos stratégies de développement.

1789.fr vous contacte




    *Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus



    Une stratégie digitale organisée au service de la performance de votre réseau :

    Nos experts-révolutionnaires ont associé leur expertise digitale et leur connaissance des enjeux des franchises, groupements et réseaux de points de vente pour vous proposer dans ce livre blanc un tour d'horizon sur les leviers de performance à intégrer au cœur de vos stratégies de développement.

    Comprendre




    vos clients et vos prospects afin d'élaborer un parcours clients sans couture

    Générer




    des contacts de qualité vers le site enseigne l'ensemble du réseau

    Convertir




    vos prospects en clients et accélérer le business de vos points de vente

    Fidéliser




    vos clients & votre communauté au plus près de leurs envies

    Former




    vos collaborateurs pour répondre aux enjeux de l'enseigne et des magasins
     


    Les auteurs

    3 d'entre eux pour commencer, mais n'hésitez pas à tous les découvrir