EDITON 2021
LIVRE BLANC
Réseaux d'enseignes : Misez sur le digital local !
Les marques et les enseignes, ayant des implantations physiques à travers le territoire français, ont longtemps concentré leur stratégie de communication sur des enjeux de visibilité nationale.
Adossées à un maillage territorial de proximité, elles bénéficient dés lors d’une véritable opportunité pour mettre en valeur leurs magasins, agences ou franchisés en local.
Ainsi, à l’échelle d’une zone de chalandise, les têtes de réseaux peuvent s’appuyer sur de nombreux leviers pour booster la visibilité, les performances et le chiffre d’affaires de chaque magasin. Découvrez dans ce livre blanc, les stratégies et actions digitales à mettre en œuvre pour atteindre cet objectif.
Une stratégie digitale organisée au service de la performance de votre réseau :
Nos experts-révolutionnaires ont associé leur expertise digitale et leur connaissance des enjeux des franchises, groupements et réseaux de points de vente pour vous proposer dans ce livre blanc un tour d'horizon sur les leviers de performance à intégrer au cœur de vos stratégies de développement.
1789.fr vous contacte
Une stratégie digitale organisée au service de la performance de votre réseau :
Nos experts-révolutionnaires ont associé leur expertise digitale et leur connaissance des enjeux des franchises, groupements et réseaux de points de vente pour vous proposer dans ce livre blanc un tour d'horizon sur les leviers de performance à intégrer au cœur de vos stratégies de développement.
Comprendre
Générer
Convertir
Fidéliser
Former
Les auteurs
3 d'entre eux pour commencer, mais n'hésitez pas à tous les découvrir
Co-fondateur de 1789.fr, Abdel accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises, et plus particulièrement les réseaux de franchise et groupements d’entreprise, dans l’élaboration de leur stratégie digitale. Il conseille notamment les têtes de réseau dans leur stratégie d’acquisition de trafic sur les leviers de référencement naturel (national et local), e-publicité, outils de mesure statistiques avec un enjeu majeur : générer de la performance et du retour sur investissement.
Il est également membre du collège des experts de la Fédération française de la Franchise (Expertise Communication digitale).
Avec près de 20 ans d'expérience dans des fonctions commerciales et marketing, Carole accompagne les entreprises de la distribution et les réseaux d’enseignes et franchises dans leurs choix stratégiques en matière de digitalisation du commerce, de l'élaboration de la stratégie digitale jusqu’à la mise en place de leviers opérationnels de visibilité et de transformation.
Brice pilote depuis plus de 3 ans notre pôle Formation, ID1789, et anime aujourd'hui une équipe de 10 experts formateurs qualifiés et génies du Marketing Digital.
Sa mission est de vous partager et transmettre auprès de vos collaborateurs nos compétences webmarketing.
Notre organisme de formation est référencé, certifié DATADOCK et QUALIOPI, ainsi, l'ensemble de nos formations peuvent être prise en charge par votre OPCO.