1789.fr à Angers : Agence SEA à Angers

NOTRE AGENCE 1789 À ANGERS VOUS ACCOMPAGNE DANS LA MISE EN PLACE DE VOS campagnes SEA

En complément ou indépendamment du référencement naturel (SEO), 1789.fr pilote et optimise votre visibilité sur les moteurs de recherche en s’appuyant sur un service ciblé qui fournit de résultats immédiatement mesurables : le SEA (pour Search Engine Advertising).

Cette stratégie passe par l’utilisation d’un outil clé en main, Google Ads, la régie publicitaire de Google depuis laquelle l’annonceur peut déployer quatre types de campagnes payantes à travers plusieurs canaux : sur les moteurs de recherche (search et shopping), sur des sites web (display) et/ou sur des plateformes vidéo grand public (YouTube).

1789.FR vous accompagne tout au long de la mise en place de vos campagnes d’acquisition SEA. Nos experts sont à vos côtés dans la définition de la stratégie, des objectifs et du budget publicitaire. La mise en place de campagnes SEA est un levier puissant et important dans une stratégie webmarketing 360°, il est donc impératif de définir la place qu’occupera ce canal dans votre stratégie globale.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

L’AGENCE 1789.FR BASÉE À ANGERS
vous propose différentes stratégies de campagnes Google Ads

Contrairement au SEO, qui nécessite un travail d’optimisation de longue haleine, les affichages générés par des actions SEA offrent dans les plus brefs délais un positionnement de premier choix sur les principaux supports visités par les internautes. Ces performances sont toutefois conditionnées par l’élaboration préalable d’une stratégie fondée sur plusieurs paramètres : le tri des annonces opéré par Google dépend notamment de la pertinence des mots ou expressions sélectionnés en amont par la marque, et de leur adéquation avec son activité et sa localisation géographique (par exemple : vente chaussure + Angers). Ces choix sémantiques ont une grande importance : ils déterminent la qualité du référencement des liens sponsorisés en fonction des requêtes directement saisies par l’internaute sur le web.

Gestion de campagnes SEA à Angers

Campagne Search : elle permet de faire apparaître jusqu’à huit annonces (nom de l’enseigne, coordonnées reliées à une carte de géolocalisation, heures d’ouvertures du magasin) sur la première liste de résultats affichés par le moteur de recherche.

Campagne shopping : elle diffuse sur Google des informations illustrées (des vignettes) sur certains des articles distribués par des e-commerçants.

Campagne display : elle consiste en l’achat ciblé d’espaces publicitaires sur un réseau de sites internet, applications pour smartphones, vidéos et autres emplacements en ligne indexés par Google, mais aussi Yahoo et Bing !

Campagne vidéo : les messages sont retransmis sur les plateformes partenaires de Google, dont la principale YouTube (près de 50 millions d’utilisateurs français et plus d’1 milliard d’heures visionnées chaque jour dans le monde). Différents types d’objectifs marketing et un panel de formats publicitaires sont proposés à l’annonceur qui souhaite exploiter ce canal.