Le référencement payant, aussi appelé SEA (Search Engine Advertising), permet de créer des campagnes publicitaires en ligne et d’apparaître sur les emplacements réservés de Google (haut de la page ou sur le côté).

Google AdWords est l’un des outils permettant à l’agence 1789.fr de Rennes, spécialiste du référencement, de créer, gérer et suivre vos campagnes de liens sponsorisés. Notre équipe détermine avec vous la campagne AdWords qui correspond le mieux à vos objectifs.

Des professionnels du référencement Google vous accompagnent dans votre stratégie de référencement payant.

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Optimisation SEA : les campagnes Adwords


Pour améliorer vos campagnes Adwords, l’agence 1789.fr de Rennes imagine une stratégie adaptée à votre société afin de développer des annonces pertinentes. Pour ce faire, nous réalisons au préalable une analyse sémantique afin de sélectionner les expressions clés pour lesquelles votre entreprise doit se positionner pour ses campagnes Adwords.

Après nous avoir fait part de vos attentes et de vos besoins, nous définissons votre cible, les pages de destination de votre site de la campagne et nous créons les messages publicitaires qui apparaîtront dans vos annonces. Les pages de destinations doivent être judicieusement choisies en fonction du contenu de l’annonce, puisqu’elles redirigeront l’internaute vers votre site. L’objectif est d’attirer l’internaute grâce à l’annonce, et le guider vers votre site, soit pour un achat, soit pour une demande de devis, ou pour une inscription à la newsletter. Afin d’atteindre directement votre cible, le message de l’annonce devra être assez attractif pour vos clients et assez restrictif pour dissuader les autres internautes. Ainsi, vous serez assuré de « convertir » avec vos clients et de ne pas dépenser votre budget avec des internautes qui ne font pas partie de votre cible.

Google détermine la qualité de votre annonce grâce aux mots clés utilisés, la qualité du contenu et le lien qui existe entre le message et la page de destination. L’annonce apparaîtra soit tout en haut des résultats, soit sur la droite des moteurs de recherche, en fonction des requêtes saisies par les internautes. Ces dernières doivent correspondre aux mots clés pour lesquels l’entreprise s’est positionnée. Vous pouvez aussi fonctionner sur le réseau Display, vos annonces apparaîtront ainsi sur des sites partenaires, des forums, ou des applications mobiles.

Il y a différents bénéfices à retirer d’une campagne Adwords. Elle participe au développement de votre notoriété, de faire progresser votre image sur internet ou encore de fidéliser votre clientèle. Vous pourrez ainsi par exemple, booster vos campagnes promotionnelles ou vos jeux concours.

Grâce à ces campagnes vous pourrez accélérer votre trafic sur internet et avoir un taux de conversion plus élevé (augmentation des ventes, inscriptions à votre newsletter, formulaires de contacts). Avec le tableau de bord de Google Adwords et d’autres outils, l’agence 1789.fr de Rennes vous assure un suivi en temps réel de votre ROI.

Optimisation SEA : les campagnes AdWords


Afin d’optimiser vos campagnes AdWords, l’agence 1789.fr à Rennes élabore une stratégie performante pour votre entreprise qui permettra de développer des annonces pertinentes. Pour ce faire, nous réalisons au préalable une analyse sémantique afin de sélectionner les expressions-clés sur lesquelles votre entreprise doit se positionner pour ses campagnes AdWords.

Après avoir identifié vos attentes et vos besoins, nous pouvons définir la cible, les pages de destination de votre site et les messages publicitaires à diffuser dans vos annonces.
Les pages de destination doivent être judicieusement choisies en fonction du contenu de l’annonce car elles redirigent l’internaute vers votre site. L’annonce sert à attirer l’internaute vers votre site pour un achat, une demande de devis ou un abonnement à votre newsletter.
Afin d’atteindre directement votre cible, le message de l’annonce devra être assez attractif pour vos clients et assez restrictif pour dissuader les autres internautes. Ainsi, vous serez assuré de « convertir » avec vos clients et de ne pas dépenser votre budget pour des internautes qui ne sont pas votre cible.

La qualité du contenu de l’annonce et sa pertinence sont importants pour Google. L’annonce est évaluée en fonction des mots-clés identifiés et du lien du message vers la page de destination. Votre annonce peut apparaître en haut des résultats ou sur le côté droit des moteurs de recherche en fonction des requêtes saisies par les internautes. Vous pouvez aussi passer le réseau Display pour que vos annonces apparaissent sur des sites partenaires, des forums ou des applications mobiles.

Cette campagne AdWords vous permet de faire grandir votre popularité, d’accroître votre réputation ou de fidéliser votre clientèle. Vous pourrez ainsi, par exemple, booster vos campagnes promotionnelles ou vos jeux concours.

Publier ces annonces vous aide à augmenter votre taux de conversions (augmentation des ventes, inscriptions à votre newsletter, formulaires de contacts) tout en améliorant le trafic sur votre site. Avec le tableau de bord de Google AdWords et d’autres outils, l’agence 1789.fr à Rennes assure un suivi en temps réel de votre ROI.