Livre Blanc : Réseaux d’enseignes : Misez sur le digital local !
Pourquoi ce livre ?
Les marques et les enseignes, ayant des implantations physiques à travers le territoire français, ont longtemps concentré leur stratégie de communication sur des enjeux de visibilité nationale.
Adossées à un maillage territorial de proximité, elles bénéficient dés lors d’une véritable opportunité pour mettre en valeur leurs magasins, agences ou franchisés en local.
Ainsi, à l’échelle d’une zone de chalandise, les têtes de réseaux peuvent s’appuyer sur de nombreux leviers pour booster la visibilité, les performances et le chiffre d’affaires de chaque magasin. Découvrez dans ce livre blanc, les stratégies et actions digitales à mettre en œuvre pour atteindre cet objectif.
UNE STRATÉGIE DIGITALE ORGANISÉE AU SERVICE DE LA PERFORMANCE DE VOTRE RÉSEAU :
Nos experts ont associé leur expertise digitale et leur connaissance des enjeux des franchises, groupements et réseaux de points de vente pour vous proposer dans ce livre blanc un tour d’horizon sur les leviers de performance à intégrer au cœur de vos stratégies de développement.