Agence SEA Cannes 1789.FR

Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est également nommé référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est regrettable de ne pas utiliser ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Cannes dans le département Alpes-Maritimes pour vous permettre de créer des campagnes performantes ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Votre agence SEA à Cannes (06)

Quel est le rôle d’une agence SEA ? Une agence SEA de Cannes dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur peut prendre de multiples configurations. Elle peut, tout d’abord, être une sorte de coach qui vous permet à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son but sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous donner les solutions pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut noter qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir indépendant.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les compétences pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce cas, nos experts gèrent tout à votre place en prenant en considération votre but, votre budget et votre métier.
Le projet de notre agence de référencement payant à Cannes est de prendre les bons mots-clés (convenant aux intentions de recherche de vos cibles) et d’écrire des annonces pertinentes. Sans manquer de faire vos landing-pages.

Développez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)

L’intérêt des campagnes SEA : accroître instantanément votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Car, les annonces liées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre assurément plus de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et respectent un système d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous placer sont compétitifs et plus le montant sera élevé.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant conseillent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA de Cannes (06) étudie avec prévenance vos mots-clés les plus appropriés et adapte sa stratégie en fonction.
Les buts de nos spécialistes Google Ads : vous placer devant vos concurrents et atteindre une audience très qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité immédiate sur un choix stratégique de mots-clés.

Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads

Tout d’abord, l’outil Google Ads peut apparaître complexe et difficile à prendre en main. C’est certain : sans les bonnes connaissances, il peut être difficile de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En recourant à une agence SEA experte en Google Ads de Cannes, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Au préalable, le travail de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il générera une liste de mots-clés adaptée (en n’omettant pas d’exclure les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce devoir préparatoire accompli, il n’y a plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir analysé les premiers résultats, il effectuera si c’est primordial à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à prendre en compte : en même temps, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA de Cannes agira sur votre landing-page. Puisque une annonce pertinente ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons en outre vous conseiller de faire une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant auparavant exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.

1789.FR, agence SEA à Cannes certifiée Google Partner

Dans le but de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, plus simplement, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Cannes (06).