Agence Social Media Cannes

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris immensément d’importance depuis plusieurs années. Tout a débuté avec la fondation de Facebook, en 2004 : même s’il ne fût pas le premier média social, il est sûrement celui qui a démocratisé ce type de plateforme.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est devenue davantage compliquée. Comment, pour une entreprise, se distinguer et mettre en œuvre une communication pertinente et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediade Cannes (06).

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1789. FR votre agence Social Media à Cannes

Si vous avez observé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement aperçu que leur usage a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en phase de devenir moins austère et plus conversationnel (voire intimiste si on en croit plusieurs influenceurs).
De nos jours, les recherches et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent incontestable que les réseaux sociaux symbolisent une vraie mine d’or pour les entreprises.
à condition de maîtriser les bons codes de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est ici qu’opère une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Cannes dans le département Alpes-Maritimes : vous guider à réaliser un plan d’action de communication logique sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est capital de sélectionner le bon réseau social. Surtout si vous avez des moyens humains et budgétaires limités. En effet, seules les plus grandes sociétés ont la capacité de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux présents. Car il est nécessaire de choisir une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il conviendra de créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une détermination à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
En admettant que vous n’avez pas l’opportunité de créer une équipe dédiée totalement à cette fonction, notre agence Social Media de Cannes est disposée à vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure façon de vous construire une communauté forte et sûr.
Toutefois, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, fonctionne de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche. Le but étant de produire des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur offrir plus facilement vos prestations et produits. Le but étant de répondre aux demandes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media nécessite à mettre en place un plan d’action qui utilise de façon conjointe toutes les possibilités accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Cannes.

Rencontrez votre spécialiste Social Media à Cannes

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt saisi l’efficacité des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons donc un projet adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en réalisant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.

La mission de notre équipe Social Media : offrir à nos clients une prestation de haute qualité associée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Cannes. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous conseiller, vous accompagner ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.