Agence SEA Mulhouse 1789.FR

Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez sûrement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant alors que le second est aussi nommé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est dommage de ne pas utiliser ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous recherchez une agence de référencement payant à Mulhouse dans le département Haut-Rhin pour vous permettre de construire des campagnes efficaces ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Votre agence SEA à Mulhouse (68)

Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Mulhouse dans la région Grand Est peut prendre plusieurs configurations. Elle peut, tout d’abord, être une sorte de coach qui vous aide à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous livrer les clés pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut noter qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas le temps ni les compétences pour contrôler vos campagnes SEA ? Alors, nos experts gèrent tout à votre place en prenant en compte votre but, votre budget et votre activité.
Le sens de notre agence de référencement payant à Mulhouse est de choisir les bons mots-clés (correspondant aux volontés de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces adaptées. Sans omettre de faire vos landing-pages.

Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)

L’utilité des campagnes SEA : accroître immédiatement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). Car, les annonces reliées au SEA sont systématiquement situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque assurément plus de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et respectent un mécanisme d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous positionner sont compétitifs et plus le montant sera élevé.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant préconisent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA de Mulhouse (68) étudie avec sollicitude vos mots-clés les plus appropriés et accorde sa stratégie en fonction.
Les buts de nos professionnels Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et approcher une audience ultra qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité instantanée sur une sélection stratégique de mots-clés.

Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads

De prime abord, l’outil Google Ads peut paraître complexe et difficile à comprendre. C’est un fait : sans les bonnes connaissances, il peut être ardu de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
Car, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, en règle générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats limités.
En sollicitant une agence SEA spécialisée en Google Ads de Mulhouse, vous profitez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Premièrement, le devoir de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’oubliant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois cet exercice préliminaire effectué, il ne manque plus qu’à écrire les annonces en s’assurant qu’elles soient efficaces et appropriées compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir analysé les premiers résultats, il réalisera si nécessaire quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à relever : en parallèle, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA de Mulhouse agira sur votre landing-page. Car une annonce efficace ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons en outre vous suggérer de faire une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant déjà parcouru votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.

1789.FR, agence SEA à Mulhouse certifiée Google Partner

Dans l’intention de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en somme, que nous comprenons totalement Google Ads et toutes les caractéristiques jointes à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre plus, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Mulhouse (68).