Agence Social Media Mulhouse

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris immensément d’envergure depuis quelques années. Tout a commencé avec la naissance de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier média social, il est sûrement celui qui a démocratisé ce type de site.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est rendue de plus en plus complexe. Comment, pour une entreprise, tirer son épingle du jeu et créer une communication efficiente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediade Mulhouse (68).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Mulhouse

Si vous avez surveillé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes évidemment aperçu que leur consommation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en phase de devenir moins austère et plus conversationnel (voire personnel d’après plusieurs influenceurs).
Aujourd’hui, les études et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population est présente sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 quotidiennement (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi certain que les réseaux sociaux incarnent un vrai eldorado pour les entreprises.
Dans la mesure où il faut connaître les bons codes de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’opère une agence de réseaux sociaux. La mission de l’agence Social Media 1789. Fr de Mulhouse dans le département Haut-Rhin : vous assister à organiser une stratégie de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Surtout si vous avez des ressources humaines et financières limitées. Effectivement, seules les plus grandes sociétés sont capables de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes compagnies peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est crucial d’opter pour une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il conviendra de créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une détermination à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
Si vous n’avez pas la possibilité de construire une équipe dédiée complètement à cette fonction, notre agence Social Media de Mulhouse est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous construire une communauté forte et stable.
Néanmoins, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, fonctionne de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de produire des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur vendre plus aisément vos prestations et produits. Le projet étant de répondre aux demandes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media consiste à construire un plan d’action qui exploite de façon unie toutes les possibilités accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Mulhouse.

Contactez votre spécialiste Social Media à Mulhouse

Chez 1789.fr, nous avons rapidement compris la puissance des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons par conséquent un projet adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que pointu.

L’objectif de notre équipe Social Media : proposer à nos clients un service de haute qualité associée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Mulhouse. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous conseiller, vous accompagner ou vous proposer une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.