Agence SEA Saint-Nazaire 1789.FR

Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi désigné référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous recherchez une agence de référencement payant à Saint-Nazaire dans le département Loire-Atlantique pour vous aider à construire des campagnes performantes ou pour contrôler complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes à la bonne adresse.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Votre agence SEA à Saint-Nazaire (44)

Quel est le rôle d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Nazaire dans la région Pays de la Loire peut prendre différentes apparences. Elle peut, premièrement, être une espèce de coach qui vous permet à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son but sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous fournir les réponses pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut comprendre qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas assez de temps ni les connaissances pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos spécialistes s’occupent de tout à votre place en prenant en considération votre objectif, votre budget et votre activité.
Le projet de notre agence de référencement payant à Saint-Nazaire est de prendre les meilleurs mots-clés (convenant aux intentions de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces adaptées. Sans omettre de faire vos landing-pages.

Développez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)

L’utilité des campagnes SEA : stimuler directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces associées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre assurément davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et suivent un mécanisme d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous positionner sont compétitifs et plus le montant sera élevé.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant conseillent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Nazaire (44) étudie avec prévenance vos mots-clés les plus appropriés et adapte sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos spécialistes Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et approcher une audience ultra qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité directe sur une sélection stratégique de mots-clés.

Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads

Tout d’abord, l’outil Google Ads peut apparaître complexe et délicat à appréhender. C’est sûr : sans les bonnes bases, il peut être difficile de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
Car, même si vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, en règle générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En faisant appel à une agence SEA spécialisée en Google Ads de Saint-Nazaire, vous jouissez d’une grande expertise dans ce secteur spécifique.
En premier lieu, le travail de notre professionnel-le Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’oubliant pas d’exclure ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce devoir préliminaire réalisé, il ne reste plus qu’à écrire les annonces en s’assurant qu’elles soient efficaces et appropriées compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir analysé les premiers résultats, il réalisera si nécessaire quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à prendre en compte : en même temps, un professionnel Google Ads de notre agence SEA de Saint-Nazaire agira sur votre landing-page. En effet une annonce efficace est inutile si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons en outre vous conseiller de mettre en place une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant d’ores et déjà visité votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.

1789.FR, agence SEA à Saint-Nazaire certifiée Google Partner

Dans l’intention de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, en somme, que nous appréhendons parfaitement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Nazaire (44).