Agence SEO Saint-Germain-en-Laye

Si vous vous développez sur Internet, vous avez forcément entendu parler du SEO ou référencement naturel sur Google. Le SEO est un panel de techniques qui permettent de positionner les pages de votre site en bonne place dans les résultats des moteurs de recherche (de manière idéale, la première place). Par conséquent, on s’intéresse, notamment, à vos mots-clés les plus stratégiques, à votre contenu, à la structure de votre site et à vos liens entrants et sortants.
Vous l’avez compris : un bon plan d’action SEO sollicite certaines compétences spécifiques et une expertise dans de nombreux domaines. C’est pour cela que plusieurs sociétés collabore avec une agence de référencement naturel de Saint-Germain-en-Laye dans le département Yvelines pour les assister et parfaire leur visibilité sur le web.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence SEO à Saint-Germain-en-Laye (78)

L’agence SEO 1789. FR a été fondée il y a plus d’une dizaine d’années avec un unique but : fournir à nos clients une réponse précise et complète à leurs besoins. Peu importe votre domaine d’activité et votre métier, nous plaçons à votre disposition notre expérience et notre maîtrise en terme de SEO. Certifiée Google Partner Premier, notre agence de marketing web de Saint-Germain-en-Laye dans la région Île-de-France est apte à s’adapter à vos budgets et à vos attentes en vue de vous fournir une démarche sur mesure du référencement naturel de votre site web.
À savoir : contrairement au SEA qui donne une visibilité immédiate, le SEO est un travail de longue haleine. En réalité, les résultats en SEO peuvent mettre plusieurs mois à se réaliser. Il faut de ce fait avoir se fier à son agence de référencement SEO et, si possible, posséder, vous aussi, quelques savoirs de base en référencement naturel pour être certain de diriger votre stratégie dans la bonne direction.
Rassurez-vous : si, à l’égal de nombreux clients, vous êtes inexpérimenté en la matière, nos spécialistes sauront vous assister et vous aider à comprendre ce monde complexe. Cela afin que vous puissiez performer sur Google, Bing et différents moteurs de recherche.

Dynamisez votre visibilité sur Google grâce au référencement naturel (SEO)

Le SEO s’appuie sur plusieurs fondations à voir si vous voulez entreprendre une stratégie de référencement naturel.
Le premier s’intéresse le côté technique de votre site internet. En effet, un site approprié, rapide, net et précis ravit autant aux robots des moteurs de recherche qu’aux visiteurs qui voient tout de suite la réponse à leurs besoins.
Le contenu est un autre critère qui dicte une bonne politique SEO. Exempt de contenu optimisé autant pour les moteurs de recherche que pour les utilisateurs, inconcevable de conquérir des positions dans les SERP (résultats des moteurs de recherche). De nos jours, les contenus se sont accrus et il est essentiel de fournir à vos clients et prospects des éléments de grande qualité (texte, image, vidéo…).
Finalement, la renommée et le netlinking incarnent le dernier pilier d’une bonne stratégie SEO. Cela comprend, d’un côté, à obtenir des liens entrants venant de sites à forte valeur ajoutée et, de l’autre, à vous trouver à la bonne place au bon moment (d’où la priorité d’utiliser des réseaux sociaux).
Le travail de notre agence SEO de Saint-Germain-en-Laye vise d’abord à faire tenir sur la durée vos forces et vos acquis (contenu, hiérarchie de site, popularité…) puis à améliorer ce qui doit l’être.

Accroissez votre stratégie d’acquisition clients

Pour analyser le parcours client de la recherche de l’information à l’achat, en tant qu’agence SEO, nous parlons de tunnel de conversion ou tunnel d’achat. La finalité étant de connaître d’où viennent les clients et comment ils se comportent une fois parvenus sur votre site internet (lecture de votre contenu et réactions…).
En réalisant une stratégie SEO, vous voulez certainement acquérir des clients de façon passive. Grâce à un travail continu, c’est réalisable. De plus, vos concurrents se focalisent à coup sûr aussi à leur propre référencement naturel. Si vous désirez développer votre acquisition clients, il est donc recommandé de faire mieux qu’eux en identifiant les mots-clés les plus pertinents (le plus souvent de longue traîne) et en agissant sur ces derniers pour conquérir des positions.

Rencontrez votre expert SEO à Saint-Germain-en-Laye

Vous l’avez compris : le travail sur la stratégie SEO d’un site web est assez long. C’est pourquoi il est plus approprié de confier cette tâche à une agence de référencement naturel de Saint-Germain-en-Laye qui s’occupera de tout à votre place (amélioration ou refonte de site, création de contenu, suivi de positionnement sur les résultats de Google, optimisation…).
Vous désirez en savoir plus sur le gain de visibilité potentiel et le fonctionnement des résultats de recherche Google ? Les professionnels de notre agence SEO sont à votre disposition pour vous écouter et vous présenter une stratégie adaptée à votre projet web.
À mentionner : si vous souhaitez avoir des connaissances en SEO, vous pouvez aussi demander à notre agence SEO de Saint-Germain-en-Laye dans le département Yvelines de vous former, vous ou votre équipe, au référencement naturel.
Contactez-nous pour en savoir plus !