Agence Social Media Saint-Germain-en-Laye

Vous êtes sans doute conscient que les réseaux sociaux ont pris énormément d’importance depuis bien des années. Tout a démarré avec la naissance de Facebook, en 2004 : même s’il ne fût pas le premier réseaux social, il est certainement celui qui a démocratisé ce type de site.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est rendue davantage élaborée. Comment, pour une compagnie, tirer son épingle du jeu et établir une communication efficace et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediade Saint-Germain-en-Laye (78).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Saint-Germain-en-Laye

Si vous avez surveillé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes évidemment aperçu que leur consommation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en phase de devenir moins rigide et plus conversationnel (voire personnel selon de multiples influenceurs).
De nos jours, les recherches et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi certain que les réseaux sociaux représentent un vrai eldorado pour les compagnies.
à condition de connaître les bons codes de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’agit une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Saint-Germain-en-Laye dans le département Yvelines : vous aider à réaliser un plan d’action de communication logique sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Dans un premier temps, il est essentiel de choisir le bon réseau social. Surtout si vous avez des moyens humains et budgétaires limités. En réalité, seules les plus grandes marques sont capables de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes compagnies peuvent choisir de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux présents. Car il est crucial d’opter pour une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il conviendra de créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une envie à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
En admettant que vous n’avez pas l’opportunité de créer une équipe dédiée entièrement à cette mission, notre agence Social Media de Saint-Germain-en-Laye est à votre disposition pour vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure façon de vous bâtir une communauté forte et stable.
Néanmoins, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de faire des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur fournir plus facilement vos services et produits. L’objectif étant de répondre aux soucis de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media consiste à mettre en place une stratégie qui utilise de façon conjointe toutes les permissions offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Saint-Germain-en-Laye.

Rencontrez votre expert Social Media à Saint-Germain-en-Laye

Chez 1789.fr, nous avons rapidement compris la force des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en oeuvre un projet accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi précis que minutieux.

Le but de notre équipe Social Media : présenter à nos clients une prestation de haute qualité liée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Saint-Germain-en-Laye. Nos équipes de spécialistes sont disposés à vous guider, vous accompagner ou vous présenter une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.