Agence SEO Saint-Herblain

Si vous vous développez dans le web, vous avez certainement entendu parler du SEO ou référencement naturel sur Google. Le SEO est un panel de méthodes qui permettent de placer les pages de votre site en bonne place dans les résultats des moteurs de recherche (idéalement, la première place). Par conséquent, on s’intéresse, entre autres, à vos mots-clés les plus stratégiques, à votre contenu, à la composition de votre site et à vos liens entrants et sortants.
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie SEO requiert certaines qualifications spécifiques et une spécialisation dans de nombreux domaines. Ce qui explique que de nombreuses sociétés travaille avec une agence de référencement naturel de Saint-Herblain dans le département Loire-Atlantique pour les assister et parfaire leur visibilité sur le web.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence SEO à Saint-Herblain (44)

L’agence SEO 1789. FR a été créée il y a plus d’une dizaine d’années avec un seul dessein : apporter à nos clients une solution précise et globale à leurs demandes. Quels que soient votre secteur d’activité et votre métier, nous mettons à votre disposition notre expérience et notre savoir-faire en matière de SEO. Certifiée Google Partner Premier, notre agence de marketing web de Saint-Herblain dans la région Pays de la Loire est capable de s’accorder à vos budgets et à vos volontés dans le but de vous offrir une approche sur mesure du référencement naturel de votre site web.
À savoir : contrairement au SEA qui donne une visibilité directe, le SEO est un ouvrage de longue haleine. En réalité, les résultats en SEO peuvent mettre quelques mois à se réaliser. Il faut donc avoir une grande confiance en son agence de référencement SEO et, si possible, posséder, vous aussi, quelques savoirs de base en référencement naturel pour être certain d’orienter votre stratégie dans la bonne voie.
Rassurez-vous : si, comme de nombreux clients, vous êtes inexpérimenté en la matière, nos spécialistes sauront vous guider et vous aider à appréhender ce domaine complexe. Cela dans l’intention de que vous puissiez briller sur Google, Bing et différents moteurs de recherche.

Dynamisez votre visibilité sur Google grâce au référencement naturel (SEO)

Le SEO repose sur plusieurs piliers à connaître si vous voulez entreprendre une stratégie de référencement naturel.
Le premier se focalise sur la facette technique de votre site web. En effet, un site soigné, rapide, intuitif et précis ravit autant aux robots des moteurs de recherche qu’aux utlisateurs qui trouvent aussitôt la réponse à leurs besoins.
Le contenu est un autre élément qui dicte un bon plan d’action SEO. Exempt de contenu optimisé tant pour les moteurs de recherche que pour les usagers, il y a aucun moyen de conquérir des positions dans les SERP (résultats des moteurs de recherche). De nos jours, les contenus se sont accrus et il est essentiel de donner à vos clients et prospects des éléments de grande qualité (texte, image, vidéo…).
Finalement, la renommée et le netlinking symbolisent le dernier maillon d’une bonne stratégie SEO. Cela comprend, d’un côté, à obtenir des liens entrants provenant de sites à grande valeur ajoutée et, de l’autre, à vous situer au bon endroit au bon instant (d’où la priorité d’utiliser des réseaux sociaux).
Le devoir de notre agence SEO de Saint-Herblain vise d’abord à pérenniser vos forces et vos connaissances (contenu, hiérarchie de site, popularité…) puis à améliorer ce qui doit l’être.

étendez votre stratégie d’acquisition clients

Pour étudier le parcours client de la recherche de l’information à l’achat, en tant qu’agence SEO, nous parlons de tunnel de conversion ou tunnel d’achat. La finalité étant de comprendre d’où viennent les clients et comment ils se comportent une fois arrivés sur votre site internet (lecture de votre contenu et réactions…).
En créant une stratégie SEO, vous voulez certainement obtenir des clients de manière passive. Grâce à un travail constant, c’est réalisable. Qui plus est, vos concurrents se focalisent forcément aussi à leur propre référencement naturel. Si vous désirez développer votre acquisition clients, il est ainsi conseillé de faire mieux qu’eux en identifiant les mots-clés les plus adaptés (le plus souvent de longue traîne) et en agissant sur ces derniers pour prendre des places.

Prenez contact avec votre expert SEO à Saint-Herblain

Vous l’avez compris : le travail sur la stratégie SEO d’un site web est plutôt long. C’est pour cela qu’il est plus pertinent de confier cette mission à une agence de référencement naturel de Saint-Herblain qui s’occupera de tout à votre place (amélioration ou refonte de site, création de contenu, suivi de positionnement sur les résultats de Google, optimisation…).
Vous voulez en savoir plus sur le gain de visibilité potentiel et le fonctionnement des résultats de recherche Google ? Les experts de notre agence SEO sont à votre disposition pour vous écouter et vous présenter une stratégie adaptée à votre projet sur Internet.
À mentionner : si vous voulez obtenir des compétences en SEO, vous pouvez également demander à notre agence SEO de Saint-Herblain dans le département Loire-Atlantique de vous former, vous ou votre équipe, au référencement naturel.
Rencontrez-nous pour en savoir plus !