Agence SEA Saint-Herblain 1789.FR

Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez sûrement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est également appelé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est dommage de ne pas exploiter ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Saint-Herblain dans le département Loire-Atlantique pour vous permettre de bâtir des campagnes performantes ou pour gérer entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Votre agence SEA à Saint-Herblain (44)

Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Herblain dans la région Pays de la Loire peut prendre plusieurs formes. Elle peut, dans un premier temps, être une espèce de coach qui vous apprend à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son but sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous donner les réponses pour l’optimiser et ainsi améliorer les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut noter qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas assez de temps ni les aptitudes pour contrôler vos campagnes SEA ? Alors, nos experts s’occupent de tout à votre place en prenant en compte votre objectif, votre budget et votre activité.
Le but de notre agence de référencement payant à Saint-Herblain est de sélectionner les meilleurs mots-clés (correspondant aux volontés de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces pertinentes. Sans oublier de faire vos landing-pages.

Dynamisez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)

L’intérêt des campagnes SEA : accroître directement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces liées au SEA sont systématiquement placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque assurément plus de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un mécanisme d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous situer sont demandés et plus le montant sera élevé.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant conseillent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Herblain (44) étudie avec sollicitude vos mots-clés les plus pertinents et adapte sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos experts Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et atteindre une audience hyper qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité instantanée sur un choix stratégique de mots-clés.

Créez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads

D’emblée, l’outil Google Ads peut sembler complexe et difficile à comprendre. C’est sûr : sans les bonnes connaissances, il peut être difficile de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En recourant à une agence SEA spécialisée en Google Ads de Saint-Herblain, vous profitez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
Au préalable, le devoir de notre professionnel-le Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’ignorant pas de bannir les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois ce devoir préparatoire réalisé, il ne manque plus qu’à formuler les annonces en s’assurant qu’elles soient efficaces et appropriées compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il effectuera si c’est essentiel à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à prendre en compte : en même temps, un expert Google Ads de notre agence SEA de Saint-Herblain travaillera sur votre landing-page. Car une annonce performante est inutile si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons également vous conseiller de mettre en place une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant d’ores et déjà visité votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.

1789.FR, agence SEA à Saint-Herblain certifiée Google Partner

Dans le but de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, plus simplement, que nous comprenons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques connexes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Herblain (44).