Agence Social Media Laval

Vous êtes sans doute conscient que les réseaux sociaux ont pris immensément d’importance depuis bien des années. Tout a démarré avec la fondation de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est certainement celui qui a rendu populaire ce type de site.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est rendue davantage compliquée. Comment, pour une marque, se distinguer et établir une communication efficiente et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediade Laval (53).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Laval

Si vous avez observé l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes évidemment aperçu que leur consommation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en phase de devenir moins formel et plus conversationnel (voire intimiste selon certains influenceurs).
Aujourd’hui, les recherches et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 quotidiennement (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent incontestable que les réseaux sociaux incarnent un vrai eldorado pour les marques.
à condition de comprendre les bons codes de communication et la bonne façon d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est ici qu’agit une agence de réseaux sociaux. La mission de l’agence Social Media 1789. Fr de Laval dans le département Mayenne : vous assister à réaliser une stratégie de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos objectifs.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et économiques limitées. Effectivement, seules les plus grandes marques ont la capacité de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes compagnies peuvent préférer de ne pas employer tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est crucial de choisir une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il conviendra de créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une détermination à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la possibilité de construire une équipe vouée entièrement à cette fonction, notre agence Social Media de Laval est à votre disposition pour vous assister dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure façon de vous construire une communauté forte et sûr.
Toutefois, il est aussi essentiel de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le but étant de produire des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients afin de leur vendre plus facilement vos prestations et produits. Le projet étant de répondre aux soucis de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media nécessite à mettre en oeuvre un plan d’action qui exploite de façon unie toutes les possibilités accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Laval.

Joignez votre professionnel Social Media à Laval

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt saisi l’efficacité des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en oeuvre un plan d’action adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi précis que minutieux.

La mission de notre équipe Social Media : présenter à nos clients un service de haute qualité associée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Laval. Nos équipes d’expertes sont à votre disposition pour vous aider, vous assister ou vous présenter une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.