Agence Social Media Orléans

Vous êtes sans doute conscient que les réseaux sociaux ont pris énormément d’envergure depuis plusieurs années. Tout a commencé avec la fondation de Facebook, en 2004 : même s’il ne fût pas le premier réseaux social, il est sûrement celui qui a popularisé ce type de plateforme.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est rendue davantage complexe. Comment, pour une compagnie, tirer son épingle du jeu et mettre en place une communication efficace et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediad’Orléans (45).

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1789. FR votre agence Social Media à Orléans

Si vous avez suivi l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur consommation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins formel et plus informel (voire intimiste si on en croit de multiples influenceurs).
De nos jours, les observations et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 quotidiennement (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent évident que les réseaux sociaux représentent un vrai eldorado pour les compagnies.
Dans la mesure où il faut connaître les bons usages de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est ici qu’agit une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr d’Orléans dans le département Loiret : vous assister à organiser un plan d’action de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Surtout si vous avez des moyens humains et financiers limités. Effectivement, seules les plus grandes marques sont capables de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes entreprises peuvent préférer de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux disponibles. Surtout qu’il est crucial de choisir une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il faudra vous créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une envie à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
En admettant que vous n’avez pas l’opportunité de créer une équipe dédiée totalement à cette mission, notre agence Social Media d’Orléans est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuit à vos abonnés est une excellente chose. Par ailleurs, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous créer une communauté forte et sûr.
Toutefois, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de faire des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur offrir plus aisément vos services et produits. Le but étant de répondre aux soucis de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media nécessite à construire un plan d’action qui exploite de façon conjointe toutes les permissions offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media d’Orléans.

Rencontrez votre spécialiste Social Media à Orléans

Chez 1789.fr, nous avons rapidement saisi la puissance des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons donc en place un projet adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi rigoureux que pointu.

La mission de notre équipe Social Media : proposer à nos clients une prestation de haute qualité alliée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Orléans. Nos équipes d’expertes sont disposés à vous conseiller, vous accompagner ou vous offrir une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.