Agence Social Media Saint-Denis

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux ont pris immensément d’envergure depuis bien des années. Tout a démarré avec la fondation de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier média social, il est probablement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
De nos jours, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est devenue de plus en plus complexe. Comment, pour une compagnie, se distinguer et mettre en œuvre une communication efficace et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Saint-Denis (93).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Saint-Denis

Si vous avez surveillé la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur consommation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins austère et plus informel (voire intimiste selon plusieurs influenceurs).
Aujourd’hui, les recherches et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est donc incontestable que les réseaux sociaux incarnent une opportunité en or pour les marques.
à condition de comprendre les bons codes de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. La mission de l’agence Social Media 1789. Fr de Saint-Denis dans le département Seine-Saint-Denis : vous guider à mettre en oeuvre un plan d’action de communication logique sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est capital de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et financières limitées. Effectivement, seules les plus grandes sociétés ont la capacité de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes entreprises peuvent préférer de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux présents. Surtout qu’il est crucial d’opter pour une stratégie de communication différente sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il conviendra de créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une volonté de répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
Si vous n’avez pas l’opportunité de construire une équipe vouée entièrement à cette mission, notre agence Social Media de Saint-Denis est disposée à vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure manière de vous construire une communauté forte et sûr.
Toutefois, il est aussi fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de créer des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur offrir plus facilement vos services et produits. Le projet étant de répondre aux soucis de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media exige à construire une stratégie qui emploie de façon conjointe toutes les possibilités accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Saint-Denis.

Joignez votre expert Social Media à Saint-Denis

Chez 1789.fr, nous avons rapidement saisi l’efficacité des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en place un plan d’action assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi précis que pointu.

Le but de notre équipe Social Media : offrir à nos clients un service de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Saint-Denis. Nos équipes de spécialistes sont à votre disposition pour vous aider, vous suivre ou vous offrir une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.