Netlead, le nouvel outil digital de marketing automation pour augmenter vos conversions

En tant qu’agence webmarketing, nous travaillons tous les leviers de conversion. C’est ainsi que, tout naturellement, nous avons développé un outil de marketing automatisé, nous engageant donc dans la voie des agences de marketing automation.

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Le marketing automation, un outil au service de la génération de leads et de vente pour votre site web

L’objectif de cet outil est de vous aider à recapter vos prospects venus sur vos sites web mais qui n’ont pas laissé leurs coordonnées. Vous améliorez ainsi le taux de transformation de votre site dans une stratégie de fidélisation.

Le constat est simple : les sites web convertissent en moyenne entre 1 et 4% de leur trafic : que faisons-nous de la majorité silencieuse des 96 autres % ? Idem, pour les sites e-commerce, le fléau de l’abandon de panier est tel que 7 paniers sur 10 sont abandonnés en cours de route…

Des exemples de scenarios de marketing automatisé

Notre outil permet de déployer des actions adaptées à vos objectifs commerciaux. Voici des exemples de scénarios :

  • Pop-up de sortie de site, message de bienvenue, relance de client inactif par mail, relance de panier abandonné ou encore mail à date d’anniversaire;
  • Message avec proposition d’aide ou contenu à valeur ajoutée;
  • Message de contenu à télécharger en fonction du comportement du visiteur.

Récupérez et identifiez jusqu’à 25% de vos prospects ignorés via le marketing automation

Pour optimiser la performance de votre site web et amener l’internaute à engager une action qualifiée sur votre site, nous déployons pour vous cet outil de digital marketing automation dont la promesse est forte puisqu’il a vocation à réengager l’internaute et générer 20 à 25% de transformations supplémentaires.

Permettant ainsi aux entreprises qui ont mis en place un outil de digital marketing automation de générer 10% de revenus supplémentaires (source Gartner), tout en réduisant le coût au lead de 33% (Forester).