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Formation GOOGLE ADS en ligne (ADWORDS) / SEA I Niv INITIATION : Maîtriser le référencement payant avec Google Ads À distance

Dernière mise à jour : 15/09/2020

Bannière visuelle de présentation de la formation
Cette formation « Google Ads » ou « Google AdWords » vous permet de découvrir l’interface leader du référencement payant et de créer vos premières campagnes sur les réseaux Google Search, Google Shopping et même YouTube.
Objectifs de la formation
  • Paramétrer un compte Google Ads et réussir vos premières campagnes
  • Découvrir les possibilités de communication offertes par Google Ads
  • Etablir votre stratégie SEA pour attirer des internautes ciblés et qualifiés
Description
  • Contexte du digital et du référencement payant
  • Découverte de l'interface Google Ads
  • Structure de votre compte AdWords
  • Paramétrage d'une campagne
  • Sélection des mots-clés
  • Choix des extensions d'annonce
  • Rédaction des annonces
  • Création d'une campagne Display
  • Création d'une campagne Shopping
  • Création d'une campagne YouTube
  • Création d'une campagne remarketing
  • Mise en place et suivi des conversions en vue de l'optimisation des annonces
  • Rapports et analyse des conversions
Public visé
Chef de projets Webmarketing / Directeur Marketing / Responsable e-commerce / Chargé de communication web.
Plus généralement, des professionnels souhaitant lancer des campagnes Google Ads (AdWords)
Prérequis
  • Maitriser les bases de la navigation sur internet
  • Maitriser la gestion de site internet
  • Une connaissance des mécanismes de référencemen
Modalités pédagogiques
  • Formations avec apports théoriques appuyés par des études de cas, mise en situation sur la thématique et les outils utiles explications imagées.
  • Formation en Live Visio avec une formateur qui répondra à vos questions en direct
  • La-le formateur-trice communiquera les informations nécessaires à l'entreprise afin que celle-ci puisse se connecter à la conférence à travers l'outil en ligne fourni par 1789.fr
  • Formations avec apports théoriques appuyés par des études de cas, mise en situation sur l'outil Google Ads, explications imagées.
  • Des exercices et des simulations avec débriefing
Moyens et supports pédagogiques
  • Formation en live visio : La-le formateur-trice communiquera les informations nécessaires à l'entreprise afin que celle-ci puisse se connecter à la conférence à travers l'outil en ligne fourni par 1789.fr
  • Atouts : Bénéficiez de l'expérience client-agence de notre équipe d'experts formateurs
  • Moyen pédagogique : Training (cas pratiques, mises en situation, analyses de bonnes pratiques)
  • Support : Le formateur vous remettra le support pdf de cette formation à l'issue de la session
  • Un bilan de formation pourra être remise au dirigeant ou commanditaire de formation
  • Mise en place d'un suivi personnalisé et possibilité de compléter la session avec un accompagnement coaching récurent
  • Bilan anuel des actions de formation
Modalités d'évaluation et de suivi
  • Signature d'une feuille d'émargement par les participants et le formateur (emargement électronique)
  • Une questionnaire d'évaluation par les participants sur la session de formation et la réponse aux attentes et objectifs pédagogiques


Crédit : photo 1789.fr - droits réservés
Profil du / des Formateur(s)

Cette formation sera assurée par un expert – formateur :


  • Expert car c'est un chef de projet webmarketing salarié de notre agence qui assure au quotidien des prestations et des recommandations sur la stratégie digitale auprès de nos clients
  • Formateur : car il intervient 3 à 4 jours par mois sur des formations au Marketing Digital auprès de nos clients et nos écoles partenaires

A ce titre nous avons co-créé un diplôme Master 2 Marketing et Communication Digital avec le réseau d'écoles MBWay dispensé sur une quinzaine de campus en France.

Ce projet pédagogique nous permet d'étoffer notre catalogue de formation avec nos formateurs salariés de l'agence qui combinent expertise et simplicité.

Formateurs
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Emilie HOUDOU

Stratégie Digitale Direction de projet Webmarketing

Je me prénomme Emilie et je suis Directrice Conseil chez 1789.fr.
Ma spécialité ? La stratégie de visibilité web depuis 10 ans. Après un master en communication et marketing (SciencesCom / Audencia Nantes) et Communication Publique (UCO Angers), je me suis rapidement spécialisée dans le digital via la création d’un pôle dédié en agence de communication globale.
Référencement naturel, réseaux sociaux, puis gestion des campagnes Ads, j’ai travaillé sur un certain nombre de leviers, me permettant d’offrir un regard transversal à mes clients.

Répondant aux besoins des PME et Grands Comptes, tant sites de contacts que sites e-commerce, j’accompagne les entreprises tant sur leur stratégie, que sur le déploiement opérationnel, avec un enjeu fort : la performance !

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Simon BRUNET

Marketing Digital Google Analytics Google Data Studio Google Ads / SEA Référencement Payant / SEA - Google Ads

Traffic manager au sein de l’agence 1789.fr, j’accompagne les entreprises à promouvoir leurs activités sur internet. Privilégiant les canaux ROIstes, j’aime mettre en place des actions générant directement un véritable apport de business pour les entreprises.

Compétences acquises à l'issue de la formation
  • Référencement Payant - SEA

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