Institut Digital

Devenez expert de votre stratégie digitale

 

ID1789 :
formation au digital de qualité


Au sein de notre agence 1789.fr, nous avons développé un pôle formation sous la marque ID1789 afin de compléter l’ensemble des prestations réalisées par nos équipes et vous permettre de faire monter en compétences vos collaborateurs.


ID1789 est un organisme de formation agréé, toutes nos formations au digital peuvent donc être prises en charge par votre OPCO. Chaque formation au digital marketing, formation seo ou encore formation e-mailing, se structure autour de sessions allant d’une ½ journée ou une journée, à plusieurs jours sur un cursus de formation plus long, en inter « multi-entreprises » ou en intra « sur-mesure » en fonction de vos besoins.

En 2018, ce ne sont pas moins de 1 500h de formation au digital auprès de professionnels de tous secteurs qui ont été données par les experts de 1789.fr, en adéquation avec leurs besoins et leur métier.

Formations inter multi-entreprises

Prochaines dates


10/01/19
Stratégie Digitale
15/01/19
Google Tag Manager
24/01/19
Social Selling
31/01/19
Google Ads

Accompagnement personnalisé



Nous vous proposons de mettre en œuvre un accompagnement personnalisé à travers la formation de vos équipes sur les métiers du marketing digital, du référencement et des réseaux sociaux entre autres.

Parce que maîtriser les fondamentaux du webmarketing et de la communication digitale est une nécessité pour le développement de votre entreprise, notre objectif est de permettre à vos équipes d’appréhender les nouveaux enjeux liés au web, de gagner en autonomie, et d’être en mesure de mettre en place des dispositifs adaptés à vos problématiques.


Découvrir l'équipe

En 2016, afin de répondre à la demande croissante des entreprises en termes de formations au digital, nous avons également créé un Master of Business Administration spécialisé, en partenariat avec le Groupe Eduservices : le MBA Marketing Communication Digital.

Ce diplôme Bac+5 reconnu par l’Etat, permet au cours d’un cursus de 2 ans, d’acquérir les fondamentaux de la stratégie digitale et les différents leviers de marketing digital, tout en les mettant en pratique lors d’une alternance dans une entreprise.