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    Formation INSTAGRAM & SNAPCHAT POUR LES PROS : Découvrez Instagram et Snapchat et leurs atouts pour booster la visibilité de votre entreprise

    Dernière mise à jour : 14/08/2020

    Bannière visuelle de présentation de la formation
    Cette formation initiation à « INSTAGRAM & SNAPCHAT POUR LES PROS» vous apporte les bases pour créer et gérer vos profils sr Instagram et Snapchat. Vous mettrez ainsi en place une stratégie publication pour votre entreprise et ses collaborateurs.
    Objectifs de la formation
    • Créer et optimiser sa présence sur Instagram et Snapchat à titre professionnel
    • Organiser la présence de son entreprise et/ou de ses collaborateurs
    • Prospecter de nouvelles opportunités professionnelles BtoC ou BtoBtoC via Instagram et Snapchat
    Description
    INSTAGRAM :
    • Instagram : l'application des instantanés
    • Enjeux de l'application et intérêt pour l'entreprise
    • Précautions à prendre avant de se lancer
    • Les bonnes pratiques
    • Les nouveautés du réseaux en 2019/2020
    • La fonctionnalité shopping sur Instagram
    • TD : Création et optimisation de son compte Instagram pour l'entreprise

    SNAPCHAT :
    • Snapchat : l'application des messages fantômes
    • Les points de ce réseaux social pour l'entreprise
    • Précautions à prendre avant de se lancer
    • Les bonnes pratiques
    • Les nouveautés du réseaux en 2019/2020
    • TD : Création et optimisation de son compte Instagram pour l'entreprise
    Public visé
    Responsables marketing, communication, Webmarketing, Chef de projets digital, mais aussi community managers.Plus généralement les professionnels souhaitant s'investir dans les réseaux sociaux
    Prérequis
    Connaissance de l'outil internet et de la communication. Quelques notions sur les réseaux sociaux
    Modalités pédagogiques
    • Formations avec apports théoriques appuyés par des études de cas, mise en situation sur la thématique et les outils utiles, explications imagées...
    • Des exercices et des simulations avec débriefing
    Moyens et supports pédagogiques
    • Atouts : Bénéficiez de l'expérience client-agence de notre équipe d'experts formateurs
    • Moyen pédagogique : Training (cas pratiques, mises en situation, analyses de bonnes pratiques)
    • Support : Le formateur vous remettra le support pdf de cette formation à l'issue de la session
    • Un bilan de formation pourra être remise au dirigeant ou commanditaire de formation
    • Mise en place d'un suivi personnalisé et possibilité de compléter la session avec un accompagnement coaching récurent
    • Bilan annuel des actions de formation
    Modalités d'évaluation et de suivi
    • Signature d'une feuille d'émargement par les participants et le formateur
    • Une questionnaire d'évaluation par les participants sur la session de formation et la réponse aux attentes et objectifs pédagogiques
    Profil du / des Formateur(s)

    Cette formation sera assurée par un expert – formateur :


    • Expert car c'est un chef de projet webmarketing salarié de notre agence qui assure au quotidien des prestations et des recommandations sur la stratégie digitale auprès de nos clients
    • Formateur : car il intervient 3 à 4 jours par mois sur des formations au Marketing Digital auprès de nos clients et nos écoles partenaires

    A ce titre nous avons co-créé un diplôme Master 2 Marketing et Communication Digital avec le réseau d'écoles MBWay dispensé sur une quinzaine de campus en France.

    Ce projet pédagogique nous permet d'étoffer notre catalogue de formation avec nos formateurs salariés de l'agence qui combinent expertise et simplicité.

    Formateurs
    ...

    Benoit PEIGNÉ

    Marketing Digital Social Média Community Management Marque Employeur Social Ads Social Selling

    Titulaire d'un Master communication 360° et marketing interactif (Audencia Group), notre Responsable du Pole Social Media, Benoit, accompagne les clients de l'agence dans la mise en place de leur stratégie social media, social ads ainsi que l’animation de leurs réseaux sociaux.

    Fort d’une expérience de 10 ans au sein de l’agence, il intervient également lors de formations dédiées aux réseaux sociaux et pour la visibilité et l'e-réputation des marques.

    ...

    Brice BLANCHARD

    Marketing Digital Social Média Community Management Social Selling Vente display Régie média

    Après plus de 15 années passées au sein du groupe Ouest France où j’ai débuté dans la communication en local et la préconisation des offres publicitaires digitales, j’ai rejoins en 2019 l’agence 1789.fr.

    Au sein d’une équipe de 11 formateurs, j'anime aujourd’hui le Pôle Formation en marketing digital afin de partager avec vos collaborateurs nos compétences professionnelles sur le webmarketing.

    SEO, SEA, SMO, Community Management ou en e-mailing, sont les thèmes principaux de notre catalogue de formations en communication et marketing digital.

    Notre organisme de formation est référencé et certifié DATADOCK, ainsi, nos formations peuvent être prise en charge par votre OPCO.

    Compétences acquises à l'issue de la formation
    • Social Média
    • Community Management

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