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    Formation LINKEDIN I Niv Avancé : Optimiser votre profil LinkedIn et définissez votre stratégie de « Personal Branding » Mixte : présentiel / à distance

    Dernière mise à jour : 16/04/2021

    Bannière visuelle de présentation de la formation
    Cette formation expertise à « LinkedIn » vous permettra d’optimiser votre profil LinkedIn et de mettre en place une stratégie de « personal branding » afin de mettre en avant votre expertise auprès de vos clients et prospects.
    Objectifs de la formation
    • Optimiser sa présence sur LinkedIn à titre personnel en vue de maximiser les opportunités professionnelles
    • Définir une stratégie de publication pour mettre en avant son expertise et améliorer sa visibilité
    A l'issue de cette formation vous serez en mesure d'optimiser vos comptes LinkedIn, d'attirer vers votre profil des prospects et des prescripteurs avec pour objectifs de développer votre « personal branding » et booster votre business.
    Description
    • Optimisation de votre profil LinkedIn existant
    • Définition d'un stratégie de publication
    • Prise de contact avec des prospects en vue de créer de nouvelles opportunités professionnelles
    • Mise en relation avec des prescripteurs
    • Stratégie de « personal branding »
    • Levier de visibilité
    • Rédaction d'article natif sur LinkedIn
    • Découverte des fonctionnalités premium
    • Stratégie de recrutement
    • Faire rayonner sa marque employeur sur LinkedIn
    Public visé
    Chef d'entreprise / commerciaux intervenant dans un environnement BtoB. 
    Et plus généralement les collaborateurs souhaitant développer leur business BtoB et optimiser leurs image sur les réseaux sociaux professionnels
    Prérequis
    Connaissance du réseaux LinkedIn et de la communication. Quelques notions sur les réseaux sociaux et la publication de contenus.
    Modalités pédagogiques
    • Formations avec apports théoriques appuyés par des études de cas, mise en situation sur la thématique et les outils utiles, explications imagées...
    • Des exercices et des simulations avec débriefing
    Moyens et supports pédagogiques
    • Atouts : Bénéficiez de l'expérience client-agence de notre équipe d'experts formateurs
    • Moyen pédagogique : Training (cas pratiques, mises en situation, analyses de bonnes pratiques)
    • Support : Le formateur vous remettra le support pdf de cette formation à l'issue de la session
    • Un bilan de formation pourra être remise au dirigeant ou commanditaire de formation
    • Mise en place d'un suivi personnalisé et possibilité de compléter la session avec un accompagnement coaching récurent
    • Bilan annuel des actions de formation
    Modalités d'évaluation et de suivi
    • Signature d'une feuille d'émargement par les participants et le formateur
    • Une questionnaire d'évaluation par les participants sur la session de formation et la réponse aux attentes et objectifs pédagogiques


    Crédit : photo 1789.fr - droits réservés
    Profil du / des Formateur(s)
    Cette formation sera assurée par un expert – formateur :
     
    • Expert car c'est un chef de projet webmarketing salarié de notre agence qui assure au quotidien des prestations et des recommandations sur la stratégie digitale auprès de nos clients
    • Formateur : car il intervient 3 à 4 jours par mois sur des formations au Marketing Digital auprès de nos clients et nos écoles partenaires
    A ce titre nous avons co-créé un diplôme Master 2 Marketing et Communication Digital avec le réseau d'écoles MBWay dispensé sur une quinzaine de campus en France.
    Ce projet pédagogique nous permet d'étoffer notre catalogue de formation avec nos formateurs salariés de l'agence qui combinent expertise et simplicité.
     
    Formateurs
    ...

    Benoit PEIGNÉ

    Marketing Digital Social Média Community Management Marque Employeur Social Ads Social Selling

    Titulaire d'un Master communication 360° et marketing interactif (Audencia Group), notre Responsable du Pole Social Media, Benoit, accompagne les clients de l'agence dans la mise en place de leur stratégie social media, social ads ainsi que l’animation de leurs réseaux sociaux.

    Fort d’une expérience de 10 ans au sein de l’agence, il intervient également lors de formations dédiées aux réseaux sociaux et pour la visibilité et l'e-réputation des marques.

    Compétences acquises à l'issue de la formation
    • Social Média
    • Community Management

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