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Formation LINKEDIN Avancé : Optimiser votre profil LinkedIn et définissez votre stratégie de « Personal Branding » Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 17/08/2021
- Optimiser sa présence sur LinkedIn à titre personnel en vue de maximiser les opportunités professionnelles
- Définir une stratégie de publication pour mettre en avant son expertise et améliorer sa visibilité
- Optimisation de votre profil LinkedIn existant
- Définition d'un stratégie de publication
- Prise de contact avec des prospects en vue de créer de nouvelles opportunités professionnelles
- Mise en relation avec des prescripteurs
- Stratégie de « personal branding »
- Levier de visibilité
- Rédaction d'article natif sur LinkedIn
- Découverte des fonctionnalités premium
- Stratégie de recrutement
- Faire rayonner sa marque employeur sur LinkedIn
- TD : Création et/ou optimisation de votre compte LinkedIn
- TD : Publication de post
Découvrez nos thématiques sur la Formation SMO : Social Media et Community Management
Plus généralement les collaborateurs souhaitant développer leur business BtoB et optimiser leurs image sur les réseaux sociaux professionnels.
- Community Management
- Social Selling
- Formation LinkedIn Avancé avec apports théoriques appuyés par des études de cas, mise en situation et explications imagées.
- Des exercices et des simulations avec débriefing
Accessibilité : Nous pouvons adapter notre pédagogie aux différents participants afin, par exemple, de rendre accessible nos sessions aux différentes situations de handicap. Précisez-le nous dès nos premiers échanges afin d'affiner notre démarche et faciliter l'acquisition des compétences par l'ensemble des participants.
Benoit PEIGNÉ
Marketing Digital Social Média Community Management Marque Employeur Social Ads Social Selling Stratégie Digitale E-réputation Marketing d'Influence Communication de gestion de crise
Titulaire d'un Master communication 360° et marketing interactif (Audencia Group), notre Responsable du Pole Social Media, Benoit, accompagne les clients de l'agence dans la mise en place de leur stratégie social media, social ads ainsi que l’animation de leurs réseaux sociaux.
Fort d’une expérience de 10 ans au sein de l’agence, il intervient également lors de formations dédiées aux réseaux sociaux et pour la visibilité et l'e-réputation des marques.
- Moyens pédagogiques : Training (cas pratiques, quiz, mises en situation, analyses de bonnes pratiques...)
- Support : Le formateur vous remettra le support pdf de cette formation à l'issue de la session
- Pour les formations Intra, en option : un bilan de formation pourra être remis au dirigeant ou commanditaire de formation (pour les formation INTRA comprenant plusieurs journées de formation)
- Pour les formations Intra, en option : possibilité de mettre en place un accompagnement post formation sous la forme d'un suivi personnalisé et récurent par le formateur durant les mois suivants la formation
- Pour les formations Intra, en option : Bilan annuel des actions de formation pour les cursus supérieurs à 10 sessions de formation
- Un questionnaire de positionnement est envoyé aux participants en amont de la formation pour mesurer leur niveau de maîtrise et permettre au formateur d'adapter sa pédagogie
- Signature d'un émargement par les participants et le formateur afin de justifier l'assiduité de chacun (émargement électronique)
- Recueil à l'oral des besoins par le formateur au démarrage de la formation
- Echange en fin de formation entre les participants et le formateurs pour valider que la formation a bien répondue aux attentes des participants et que les objectifs pédagogiques ont été atteints
- Un questionnaire d'évaluation est envoyé aux participants pour mesurer l'acquisition des compétences à l'issue de la formation.
- Un formulaire de satisfaction est rempli par les participants à l'issue de la formation pour recueillir leurs satisfactions et mesurer la qualité de la formation assurée.
- En Intra : des dates sont proposées tout au long de l'année sur demande, dans des sessions jusqu'à 8 collaborateurs.
- En Inter : les sessions seront confirmées à partir de 3 participants engagés minimum, la session sera confirmée à J-7. Il est toujours possible de rejoindre une session INTER confirmées jusqu'à 48 heure avant la première session.
Matériel pour participer à une session de formation :
- En présentiel : apportez votre ordinateur portable avec chargeur, une connexion Internet wifi sera requise.
- En distanciel : vous devez disposer d'un ordinateur, d'une connexion Internet haut débit (supportant une séance visio), un casque audio est également recommandé (type kit piéton)
- Expert car c'est un chef de projet webmarketing salarié de notre agence qui assure au quotidien des prestations et des recommandations sur la stratégie digitale auprès de nos clients
- Formateur : car il intervient 3 à 4 jours par mois sur des formations au Marketing Digital auprès de nos clients et nos écoles partenaires
A ce titre nous avons co-créé un diplôme Master 2 Marketing et Communication Digital avec le réseau d'écoles MBway dispensé sur une quinzaine de campus en France. Ce projet pédagogique nous permet d'étoffer notre catalogue de formation avec nos formateurs salariés de l'agence qui combinent expertise et simplicité. Près de 70 thématiques, du niveau initiation, avancé ou expertise, composent aujourd'hui notre catalogue de formation marketing digital.